Disturbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbia

Communauté ccs francophone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BG Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit

Spirit


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : midi pyrennees

BG Spirit Empty
MessageSujet: BG Spirit   BG Spirit Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:32


Namasté,

A l'origine de cet univers, les voiles éternelles s'entre choquèrent,
Naissance d'un cataclysme titanesque, source d'une énergie-conscience créatrice phénoménale,
De cette source jaillit un multivers éclatant et instantanément riche et vif,
De cette légion de sphères naquirent des mondes variés et de ces mondes, des êtres.

L'univers fut prestement paré de lois, dont celle de l'impermanence et du cycle,
Tout est en perpétuel renouvellement, et l'énergie-conscience universelle,
Par le bais de ces lois, voyage à travers les strates de sa manifestation,
Ainsi, l'Esprit se fait esprits, et prends diverses formes.

L'une de ces formes et la forme physique, que l'on appel corps, ainsi dotés,
Les esprits perdent leur conscience de l'unicité et perçoivent le monde de façon duelle.
Le cheminement de ces êtres consiste alors à prendre conscience de l'unicité à travers des expériences de vie,
Nombreux sont ceux qui se perdent dans ce qu'ils perçoivent comme le mal, et d'autres accèdent à un état supérieur de conscience, d'autres encore, se veulent plus flous, ou plus fous.

Mutations

Alors que l’inconscience faisait de la haine ma maîtresse
Et que mon cœur n’était plus qu’un vide sans messe,
L’autel du père attendait déjà que le fils prenne baptême
Et se délivre de l’ombre qui le retenait dans l’anathème.

Sur le chemin du retour, parcourant inlassablement ce qui pour lui
N’était que point culminant de la terreur non plus extérieure
Mais au delà de son être, au sein même de l’âme en torpeur,
Il compris ce qu’il avait été, il su ce qu’il avait fuit.

Il avait à présent mué et bien que de toute lumière dénudée,
Aucune noirceur ne pouvait plus son esprit tâcher
Car malgré les erreurs passées, malgré l’inexpérience de la compassion humaine,

Il choisit de s’éveiller et de vivre pour le bien d’autrui,
Tout en jouissant de l’existence, qui de l’universel est le fruit
Pour avoir été un homme reconnaissant ses instincts et la condition divine reine.

04/03/03

Je me nomme Spirit, apparu en tant qu'ange à l'époque ou la 1ere planète connue une forme de vie suffisamment évoluée pour avoir conscience de sa propre conscience.
Je me suis manifesté sous la forme d'un ange, d'un démon, d'un être humain puis d'un elfe sur diverses planètes et à différentes époques. J'ai eu l'occasion de voyager au delà de l'espace et du temps et ai rencontré de nombreuses autres espèces. Pour ma dernière manifestation, je suis apparu sur une autre planète dans la contrée de Silvia. Ma manifestation s'est faite en substance en tant qu’ange et sous forme d'un être humain bien que parfois mes ailes et mon auréole apparaissent dans certaines circonstances.

Esprit ayant vécu maintes incarnations, je suis parvenu à un éveil proche de l'illumination lors de ma dernière vie ; me fut alors révélée ma nature d'ange messager, ce qui acheva mon ascension. La mission que l'on me confia, propager la lumière, devait se faire lors de mon retour parmi les êtres incarnés, paré des faiblesses de l'Homme pour mieux le comprendre et être admis parmi eux, de vivre leurs expériences de vie et épreuves afin que je m'épure totalement.
Ayant été renvoyé partiellement inconscient, demeure en moi une zone d'ombre qui fait que je me laisse parfois envahir par l'obscure, et de part la façon dont je propage la lumière, sans ménagement, je suis un porteur du feu purificateur...
Je suis un oeil bienveillant qui vous observe sans vous juger, n'étant rien, je suis le miroir qui vous renvoie parfois votre propre image, mais le plus souvent à votre esprit...

Il y a en moi le potentiel de l'être humain, la bienveillance de l'ange, la sagesse de l'elfe, ainsi que l'anti-conformisme
du démon.

M'étant pris en main, je sais à présent qui je suis, vers quoi je vais évoluer, ainsi que le rôle qui m'a été proposé et que j'ai à présent endossé...
Je me manifeste de fait en tant qu'archange, mais les êtres qui me fréquentent un moment, savent qu'il y a quelque chose de différent vouant ma vie à l'éveil, développer la sagesse, et aider mon prochain.



J'ai rêvé

J'ai rêvé que je n'étais pas moi,
J'ai voulu ce que je n'avais pas,
J'ai eu tant d'illusions par la foi,
Je n'ai été, qu'après mon trépas.

Le savoir ne m'a rien apporté,
Mais l'éveil m'a tout manifesté,
A présent heureux et libéré,
De l'ego, je me suis détaché.

L'Amour est un guide sans pareil,
L'esprit de vérité, son support,
L'être, son sanctuaire, douce merveille.

Ignore la peur, et elle t'oubliera,
Oubli toi, es tu vaincras la mort,
Demeure enfant, ou tu périras.

29/10/2008


Paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/groups/Spiritualiteouverte
 
BG Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbia :: La vie à Disturbia :: L'histoire de vos vies-
Sauter vers: