Disturbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbia

Communauté ccs francophone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Theo et Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Theo et Alice Empty
MessageSujet: Theo et Alice   Theo et Alice Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:46

-------------------------------------------------------------------------------

RP d'une heure environ
principaux acteurs Theo cybertar Alicesaglisse Resident
Lieu Disturbia au camp Nomad's

-------------------------------------------------------------------------------



[22:26] Alicesaglisse: hey salut toi
[22:26] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Bonjour petit chaperon rouge.
[22:26] Alicesaglisse: HAHAHAHAH HAHAHA COF COF COFF
[22:27] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est une tenue très élégante pour un lieux sidénué de subtilité.
[22:27] Alicesaglisse: je ne savais pas où tu allais me conduire mon cher!!

[22:27] Theo Boccaccio (theo.cybertar): dans un lieux sure, je m'en voudrais de mettre un quelconque risque d'insécurité en ta présence
[22:28] Theo Boccaccio (theo.cybertar): à part le clan nomade, j'avoue ne pas en connaitre d'assez sure.
[22:28] Alicesaglisse: han...*pense que c'est un gentleman*
[22:28] Alicesaglisse: j'ai peur de rien ne t'en fais pas pour ma sécurité
[22:29] Theo Boccaccio (theo.cybertar): allons..effaces moi cette vilaine expression de torpeur sur ce si doux visage. Je n'en doute pas, seulement je préfère ne prend aucun risque.
[22:30] Alicesaglisse: expression de torpeur?
[22:30] Theo Boccaccio (theo.cybertar): surtout que...cette tenue aguicheuse est d'une attirance terrible... un seul pervers et le destin est scellé pour les abysses d'un souillement.
[22:31] Alicesaglisse: pas peur...*en a marre d'etre vierge en fait*
[22:31] Theo Boccaccio (theo.cybertar): toutà fait, expression qui ne devrait pas effleurer les tratis fins de ce visage plein de sensualité.
[22:32] Alicesaglisse: tu parles bien dis moi....
[22:32] Theo Boccaccio (theo.cybertar): hum... il y a des façons bien plus élégante et agréable de risquer son intimité ma chère alice.
[22:32] Alicesaglisse: tu insinue que je manque d'élégance?
[22:32] Theo Boccaccio (theo.cybertar): à défault d'avoir la gueule et le sex appeal de george Clowney ou Brad Pittoyable
[22:32] Theo Boccaccio (theo.cybertar): j'ai le sens de la formule.
[22:32] Alicesaglisse: ou que je suis de petite vertue?
[22:33] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Je n'oserai jamais insinuer cela...
[22:33] Alicesaglisse: tu as pourtant un charme qui ne m'a pas échappé
[22:33] Alicesaglisse: ma robe on me l'a offerte
[22:33] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est adorable de ta part. Mais tu ne devrais pas sombrer si aisément dans les fleau attirant d'un mâle.
[22:34] Alicesaglisse: et n'étant pas fortunée...je n'ai pas une garde robe à tomber
[22:34] Alicesaglisse: qui te dit que j'ai sombré?je constate juste que sous tes airs...à part..tu dégage quelquechose de charmant...so cute!!
[22:35] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Un tentinet court vêtu pour la vie quotidienne mais très ravissant et divinement bien formé par tes formes charnelles.
[22:35] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est possible effectivement, bien que je t'avoue ne pas avoir fais un grand effort pour t'attirer à moi.
[22:36] Alicesaglisse: ça je te l'accorde
[22:36] Alicesaglisse: HAHAHAHAH HAHAHA COF COF COFF
[22:36] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Je serai assez curieux de connaitre ce qui t'intéressses chez moi
[22:37] Theo Boccaccio (theo.cybertar): après tout, tu pourrais avoir un nombre inombrable d'homme à tes chevilles, louant tes délices féminins et ce regard nuancé de bohneur.
[22:37] Alicesaglisse: ce genre d'homme ne me dit rien...
[22:38] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Quel genre d'homme serai assez fou pour te combler à ta juste valeur?
[22:38] Alicesaglisse: oh t'as paumé une chaussure?
[22:39] Alicesaglisse: ha ça pour me combler il en faut peu et beaucoup à la fois...
[22:39] Theo Boccaccio (theo.cybertar): pas seulement une chaussure... Mais j'ai du la sacrifier pour survivre aux avances d'une femme cougar...un peu plus j'y laissais mon endurance sexuelle...
[22:39] Theo Boccaccio (theo.cybertar): voilà une réponse pleine de mystères.
[22:40] Theo Boccaccio (theo.cybertar): et qui me laisse toujours dans le doute bsolue.
[22:40] Alicesaglisse: une cougar?
[22:40] Theo Boccaccio (theo.cybertar): une femme ayant une tendance prononcé pour les hommes plsu jeunes qu'elle.
[22:40] Alicesaglisse: peu car je ne suis pas vénale
[22:40] Alicesaglisse: et beaucoup car il faut m'aimer comme j'aime...c'est à dire beaucoup
[22:41] Theo Boccaccio (theo.cybertar): un homme donc qui devra t'offrir entière satisfaction et totale admiration sans son regard et so nattetnion sur d'autres femmes
[22:41] Theo Boccaccio (theo.cybertar): je présume que la polygamie ne fait pas partie de tes porjet.
[22:42] Alicesaglisse: j'ai jamais visité la polymachin!!*rit car elle connait se mot*

[22:42] Theo Boccaccio (theo.cybertar): jolie référence au sktech des inconnus.

[22:42] Alicesaglisse: hehe tu connais tes classiques!!*wink*
[22:43] Theo Boccaccio (theo.cybertar): comment ne pas connaitre celui ci.
[22:43] Alicesaglisse: HAHAHAHAH HAHAHA COF COF COFF
[22:43] Theo Boccaccio (theo.cybertar): maintenant que j'ai pu mieux connaitre tes attentes de la gente masculine, je peu me permettre de t'avouer que je pourrai hélas pas convenir convenablement à celles ci.
[22:44] Alicesaglisse: il y a des incultes tu sais!!??
[22:44] Alicesaglisse: pourquoi donc?
[22:44] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Quel dommage...moi qui nourissait tant d'espoir. C'est vrai, de joli exemple parmi ce monde
[22:44] Alicesaglisse: rhooooo
[22:44] Alicesaglisse: dis moi quelles sont tes attentes peut etre trouveront nous un terrain d'entente!!
[22:45] eden Zane est déconnecté(e)
[22:45] Theo Boccaccio (theo.cybertar): mes attentes... elles se résument en un visage... un nom...un souffle... un regard...un être...
[22:45] Alicesaglisse: hum....interessant
[22:46] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Celsio... ma p'tite face de craie.
[22:46] Alicesaglisse: han
[22:46] Alicesaglisse: je vois
[22:46] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Je suis confus...mais je suis une éternelle victime de la fidélité.
[22:46] Alicesaglisse: c'est à dire?
[22:47] Theo Boccaccio (theo.cybertar): à préciser que si je fais du hors piste, je fini les attributs masculin dans un bocal de formole.
[22:47] Alicesaglisse: aie
[22:47] Theo Boccaccio (theo.cybertar): forcément..ça glisse moins bien.
[22:47] Alicesaglisse: ton coeur est pris....
[22:48] Alicesaglisse: et du coup tout le reste aussi....
[22:48] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Je pense que tu partages mon opinion, toi une femme intègre dont la polygamie ne fait pas partie du vocabulaire.
[22:48] Theo Boccaccio (theo.cybertar): On peux le résumer ainsi.
[22:48] Alicesaglisse: voui
[22:49] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Mais je susi convaincu que tu sauras trouver, tong à ton pied...ne manquant pas de charme et de qualités.
[22:49] Alicesaglisse: quel dommage pour une fois qu'il y en a un bien....
[22:49] Alicesaglisse realise qu'elle a pensé tout haut et rougit
[22:49] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est délicieux de ta part de m'offrir ce compliment, j'apprécie à sa juste valeur celui ci.
[22:49] Alicesaglisse: on sera donc bons amis?qu'en penses tu?
[22:50] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Bein entendu, on peux dire que nous le sommes déjà.
[22:50] Alicesaglisse: j'attendrais tapie dans l'ombre...hahaha
[22:50] Alicesaglisse: je plaisante
[22:50] Theo Boccaccio (theo.cybertar): dès le premier regard, un lien s'est créé et nous a lié..c'est indégnable. J'espère bien, tu mérites meixu que ça
[22:50] Alicesaglisse: oui on peut le dire
[22:51] Alicesaglisse: ben t'as pas un frere?
[22:51] Alicesaglisse: un frere d'ame?
[22:51] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est possible. frère tout court.
[22:51] Theo Boccaccio (theo.cybertar): ça fait un moment que je n'ai pas croisé sa gueule mal léché.
[22:52] Alicesaglisse: un qui comme toi a ce visage... un nom...un souffle... un regard...un être...
[22:52] Theo Boccaccio (theo.cybertar): pour répondre à ta probable question. Pas exactement.
[22:52] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Il est fidèle à n'en pas douter mais les délices des femmes de façon générale, n'estp as sa préoccupation première.
[22:52] Alicesaglisse: développe
[22:53] Alicesaglisse: arf gay?
[22:53] Alicesaglisse: HAHAHAHAH HAHAHA COF COF COFF
[22:53] Theo Boccaccio (theo.cybertar): je parlais plus de son passe temps qui occupe la plupart de ses journées
[22:53] Alicesaglisse: qui est?
[22:54] Theo Boccaccio (theo.cybertar): les groupement de masse poncuté d'effusions de sang et marqué d'une ambiance d'adrénaline ainsique de bestialité
[22:54] Theo Boccaccio (theo.cybertar): cela laisse peu de place pour l'amour.
[22:54] Alicesaglisse: hum un guerrier?j'adore la bagarre malgrè ma faiblesse lié à mon age!!
[22:55] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Si je le recroise un joue, jene manquerai pas de te le présenter.
[22:55] Theo Boccaccio (theo.cybertar): jour*
[22:55] Alicesaglisse: j'ai ouie dire que les plus beau amour naissent sur un champ de bataille...
[22:55] Alicesaglisse: à vérifier
[22:55] Alicesaglisse: presente le moi donc!!
[22:55] Alicesaglisse: tu as attisé ma curiosité sans vouloir te vexer hein?
[22:56] Theo Boccaccio (theo.cybertar): hum... oui... un peu de patiente, tout arrive à qui sais attendre.
[22:56] Theo Boccaccio (theo.cybertar): aucunement.
[22:56] Alicesaglisse: oui je suis très patiente
[22:56] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est vrai ce mensonge?
[22:56] Alicesaglisse: vrai de vrai*croise les orteils*
[22:56] Alicesaglisse: heu en fait non
[22:57] Alicesaglisse rit à gorge déployée
[22:57] Theo Boccaccio (theo.cybertar): hum... je peux u moins t'offrir son nom à défault de vous réunir. C'est bien ce qui me semblait
[22:57] Alicesaglisse: oh oui merci!!
[22:57] Alicesaglisse: je pourrais ainsi le rechercher!!
[22:57] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Il répond au nom de Vincent, à moins qu'il est changé entre temps.
[22:57] Alicesaglisse: Vincent tout court?
[22:58] Theo Boccaccio (theo.cybertar): tout dépend de quoi on parle. Mais oui
[22:58] Alicesaglisse: je ne vais pas conter fleurette à tous les Vincent que je croise croyant avoir affaire au bon...hahaha
[22:59] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Pourquoi pas, après cela un excelent moyen de rencontrer l'être élu pour bercer ton amour.
[22:59] Alicesaglisse: wesh... :s
[23:01] solveil Batista est connecté(e)
[23:02] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Il va falloir retrousser ses gants et mettre les mains dans le plats, si je peux me permettre cete expression disgracieuse pour forcer le destin à t'offrir un pe ude bohneur.
[23:02] Alicesaglisse: wesh je le crois
[23:02] Alicesaglisse: pffffff vie stupide par moment....
[23:03] Alicesaglisse: je prefererais que l'amour apparaisse deavnt moi par un heureux hasard..un peu comme celui qui t'as mis toi sur ma route
[23:03] Theo Boccaccio (theo.cybertar): allonsallons Alice, tu ne dois pas me faire culpabiliser ainsi, c'est petit.
[23:04] Alicesaglisse: c'était pas le but excuse ma franchise...
[23:04] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Si je peux me permettre, j'ai du forcer le destin de mon côté pour rencontrer finalement celle qui a offert un visage à mon bohneur complet.
[23:04] Alicesaglisse: ha?
[23:04] Theo Boccaccio (theo.cybertar): si je n'avais pas fait le premier pas...aujourd'hui je serai surement dans l'inconnu .
[23:05] Alicesaglisse: faire le premier pas c'est une chose..mais la rencontre...comment la provoquer?
[23:05] Theo Boccaccio (theo.cybertar): en attisant la curiosité de la personne choisie pour s'offrir plusde temps apprendre à la connaitre.
[23:06] Theo Boccaccio (theo.cybertar): l'humour...le désir...l'attirance... l'intrigue... les moyens ne manquent pas selon la situation.
[23:06] Alicesaglisse: certes
[23:07] Theo Boccaccio (theo.cybertar): je suis convaincu que ut n'as pas besoin de court sur ces domaines, vu les arguments dont la nature t'a ttribué.
[23:07] Alicesaglisse: mais sans vouloir etre petite encore une fois...la seule personne qui m'aie inspirée en ce monde est face à moi
[23:07] Theo Boccaccio (theo.cybertar): cours*
[23:08] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Alice... hélas, malgré l'envie, je ne peux pas me permettre d'assouvir ta curiosité de façon plus poussée. Mais je suis persuadé qu'il y a d'autre homme qui t'offriront ce p'tit soupçon d'intérêt dont tu m'offres actuellement comme un compliment
[23:09] Theo Boccaccio (theo.cybertar): En espérant que cette curiosité soit effémère en ce qui me concerne, sinon je m'en voudrais de me présenter à toi sachant qu'elle t'habite et occupe tes pensées...
[23:09] Alicesaglisse: biensur c'est comme ça qu'il fallait le prendre je ne cherche pas à te détourner du droit chemin...si ma franchise te derange je peux me moderer...*sourit*
[23:10] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Tu peux déjà jeter un p'tit coup d'oeil déisntéressé que les mâles qui peuplent les nomades.
[23:10] Theo Boccaccio (theo.cybertar): peut être cela t'aidera à définir plus précisement tes attentes.
[23:11] Theo Boccaccio (theo.cybertar): tu as du surement en recontré quelques uns?

[23:11] Alicesaglisse: heu à part heko

[23:11] Alicesaglisse: ichigo
[23:11] Alicesaglisse: claude
[23:11] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est tout ?!
[23:11] Alicesaglisse: bof
[23:12] Theo Boccaccio (theo.cybertar): ha, tu me rassures
[23:12] Theo Boccaccio (theo.cybertar): aucun qui n'attise ta curiosité plus que ça. Mis à part Heko qui est un mari fidèle, enfin je pense.
[23:12] Alicesaglisse: ichi et claude ne m'inspirent pas du tout je ne sais pourquoi
[23:12] Alicesaglisse: il deuvent connaitre la polymachin....*rit*
[23:13] Alicesaglisse: heko est avec kymi je sais
[23:13] Theo Boccaccio (theo.cybertar): j'avoue que je ne me suis pas penché sur le sujet...peut être bien.
[23:13] Alicesaglisse: et c le chef..voilà tout ce qu'il m'inspire
[23:13] Theo Boccaccio (theo.cybertar): claude m'avait l'air pourtant d'être un homme complet et intègre.
[23:14] Theo Boccaccio (theo.cybertar): d'ailleurs en parlant de lui, il va se présenter en tant que maire de cette colonie.
[23:14] Theo Boccaccio (theo.cybertar) crie : Bonjour le couple insociable.
[23:14] angelolo Carpaccio: hellow
[23:14] Alicesaglisse: hehe
[23:14] angelolo Carpaccio: loll
[23:14] Theo Boccaccio (theo.cybertar): ça devrai se mettre en placed'ici quelques jours
[23:14] ℓoσℓα ςαгקαςςίσ (loola.gartner): hello
[23:14] Alicesaglisse: il aura ma voix pour sur heko hein?
[23:14] Alicesaglisse: bonjour
[23:15] angelolo Carpaccio: *unleash
[23:15] Theo Boccaccio (theo.cybertar): je parlais de claude
[23:15] Alicesaglisse: han...
[23:15] Theo Boccaccio (theo.cybertar): Heko a déjà beaucoup à faire avec les conneries qu'on lui faire subir
[23:15] Theo Boccaccio (theo.cybertar): et combler sa femme
[23:15] Alicesaglisse: je voterais blanc...c un rustre à mes yeux
[23:15] Theo Boccaccio (theo.cybertar): lep auvre n'auraitp a le temps de jouer les maire
[23:15] Theo Boccaccio (theo.cybertar): vraiment?
[23:15] Theo Boccaccio (theo.cybertar): il a la bouteille facile je te l'accorde
[23:15] Alicesaglisse: bah pas mon style
[23:15] Alicesaglisse: bah comme l'ange flo
[23:16] Alicesaglisse: celle qui me dit blondasse*grogne*
[23:16] Theo Boccaccio (theo.cybertar): hum...avec beaucoup d'imagination et d'autodérision...tu peux le prendre comme un compliment
[23:16] Alicesaglisse: c'est ce que je fais je sais qu'elle dit ça car elle m'aime bien au fond
[23:17] Theo Boccaccio (theo.cybertar): En y pensant, c'est vrai qu'on en croise de moins en moins de femme blonde.
[23:17] Alicesaglisse: sans elle je ne te connaitrais même pas
[23:17] Alicesaglisse: je serais chez des ennemis....
[23:17] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est vrai? il faudra que je pense à la remercier pour cette douce rencontre.
[23:17] Alicesaglisse: hehe
[23:17] Alicesaglisse: et moi aussi

[23:18] Theo Boccaccio (theo.cybertar): mis à part claude et ichigo aucun autres n'a attiré to nattention ?
[23:19] Alicesaglisse: ben là on a un couple donc voilà....
[23:19] Theo Boccaccio (theo.cybertar): effectivement, je ne parlais pas d'angelo.
[23:19] Theo Boccaccio (theo.cybertar): plus d'un homme libre.

[23:19] Theo Boccaccio (theo.cybertar): on peut toujours forcer le destin
[23:20] Theo Boccaccio (theo.cybertar) s'éclaircit la voix
[23:20] angelolo Carpaccio grogne férocement
[23:20] Alicesaglisse sent une presence amie
[23:20] Theo Boccaccio (theo.cybertar) crie : y aurai-t-il un semblat de masculinité dans le secteur qui offrira un soupçon de plaisir à une femme pourvu d'argument pourvant rivasliser avec la déesse de l'amour...je traduis pour les mecs...90C, des hanches vouluptueuss, un p'tit cul ondulé et des yeux ravageur
[23:21] Theo Boccaccio (theo.cybertar): voilà...en espérant que cela force un peu les choses.
[23:21] Alicesaglisse: HAHAHAHAH HAHAHA COF COF COFF
[23:21] Alicesaglisse: merci
[23:21] Alicesaglisse crie : c'est moi
[23:21] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est tout naturel
[23:21] solveil Batista: bonjour
[23:21] Alicesaglisse: coucou sol!!
[23:21] solveil Batista: alice
[23:21] solveil Batista: sa fait longtemp
[23:21] Theo Boccaccio (theo.cybertar): hum... j'ai dit un homme.
[23:22] Theo Boccaccio (theo.cybertar): enfin si tu aimes également les femmes je n'ai rien contre alice
[23:22] Alicesaglisse: wesh
[23:22] Alicesaglisse: tu vas bien?
[23:22] solveil Batista: euhh
[23:22] Alicesaglisse chuchote : chez les tchoutchou
[23:22] solveil Batista as entendue les propos de l'homme
[23:22] Alicesaglisse: oui
[23:22] solveil Batista: je vais te laisser je croit
[23:22] Alicesaglisse: l'homme se nomme theo
[23:23] Alicesaglisse: il m'aide à trouver un homme...
[23:23] Forcing Ground Sit
[23:23] Standing up
[23:23] solveil Batista regarde theo et se dit kil devrait porter un pantalon
[23:23] solveil Batista: okkk
[23:23] Theo Boccaccio (theo.cybertar): enchanté
[23:24] solveil Batista: enchantée theo
[23:24] Alicesaglisse: solveil /theo
[23:24] Theo Boccaccio (theo.cybertar): je me fais mon possible pour, mais je suis persuadé qu'elle n'a pas besoin de cette aide pour conclure avec l'amour.
[23:24] Theo Boccaccio (theo.cybertar): je fais*

[23:25] solveil Batista: j'en suis certaine aussi ^^

[23:25] Alicesaglisse: merci theo...*est touchée par ces mots*
[23:25] Theo Boccaccio (theo.cybertar): c'est tout naturel.
[23:26] Theo Boccaccio (theo.cybertar): je vais me caler sur ce banc et finir ma nuit courte...
[23:26] Alicesaglisse: prend le bandc du chat
[23:26] solveil Batista: bonjour madame
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
 
Theo et Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbia :: La vie à Disturbia :: RP d'anthologie-
Sauter vers: