Disturbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbia

Communauté ccs francophone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Melony et victoriane

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Melony et victoriane Empty
MessageSujet: Melony et victoriane   Melony et victoriane Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:56

[00:25] victoriane: bonjour
[00:25] melony Bayn: BONJOUR MADEMOISELLE
[00:25] victoriane: vous allez bien, madame?
[00:26] melony Bayn: oui pourquoi ca ?
[00:27] victoriane: euh ... c'etait juste une question de politesse...sourit ..mais tant mieux si tout va bien
[00:28] melony Bayn: ah je pensait que quelque chose dans mon physique vous faisait pensez que j'alait mal peu etre ma paleur de peau mais bon cest naturel chez moi cette paleur de peau
[00:30] victoriane: non non du tout je vous rassure...sourit ...je vous assure que j'ai pu voir des peaux encore plus blanches que la votre, à coté d'elle, vous paraissez bronzée...esquisse un leger sourire
[00:32] melony Bayn: oui mais comparée a vous je ressemble plutot a un caché d'aspirine et vous au fait vouous allez bien pas de souci moral ou physiques ?
[00:33] victoriane sourit...non non de mon coté tout va bien, merci..... ça fait longtemps que vous etes à disturbia?
[00:35] melony Bayn: je suis arivée hier cette ville a une reputation detre mal famée don mon createur m'y a envoyé pour voir si la reputation n'est pas usurpé et le cas echeant essayer d'y remedier par ma modeste presence
[00:36] victoriane: vous...vous risquez d'avoir du travail sur la planche comme on dit...sourit en pensant à certains individus de son entourage
[00:37] melony Bayn: le travaille ne me fait pas peur j'ai dejas eu afaire a des ames perverties de la pire espece et j'ai reussi a leur faire reprendre le droit chemin
[00:39] victoriane: vous devez etre armée de patience , alors, car ici ils sont ..comment dire...coriaces pour certains
[00:39] melony Bayn: il est vrai que souvent j'y laisse quelque plume voir quelque mutila tiobn de mon corps mais quand ma mission et finit mon createur me redonnne ou rpare mon enveloppe physique et je peut reprendre une nouvelle mission
[00:41] victoriane sourit
[00:42] melony Bayn: sur ma derniere mission j'y ai laisser mes deux sein mutilé sauvagement par un pervers mais maintenant il s'est rangé a une femme et a l'air de fonctionnner a peu pres normalement
[00:42] victoriane: vous gardez toujours un oeil sur vos missions accomplies?
[00:43] melony Bayn: oui si ils recidive cest que j'ai mal fait mon travail donc j'y retourne
[00:44] victoriane: et dans ce cas, si vous faites mal votre travail, votre createur vous reprimande ?
[00:47] melony Bayn: le fait de mal faire mon travail me cause dejas assez de soucis comme ca psychiquement ce n'est pas la peine de rajouter au stress par des reprimandes dieu et amoure et pas juge il faut faire des erreurs pour progresser les erreurs font parties du chemin vers le succes

[00:49] melony Bayn: mon createur sait que je fait de mon mieux
[00:49] victoriane: oui je n'en doute pas..sourit
[00:49] melony Bayn: c'est ce qui compte le ^plus a ses yeux
[00:51] victoriane: je ne me suis pas presentée, je m'appelle Vic et je vous souhaite la bienvenue à Disturbia et aussi beaucoup de courage et de patience mais cela je me doute que vous en avez dejà
[00:53] melony Bayn: mois c'est melony oui le corage il en faut mais bon j'ai le soutien de mon createur et ca m'aide baucoup
[00:55] melony Bayn: il y a longtemps que vous vivez a disturbia ? hier jia fait la conaissance d'un autre ange ici
[00:57] victoriane: à peine un mois que je suis ici , je tiens le club le blackrose club ....sourit.... vous devez vous sentir moins seule dans ce cas, il pourra peut etre vous aider dans votre mission
[00:58] melony Bayn: oui il a l'air d'avoir plus d'experience que moi mais bonon a juste fait connaissance sans plus
[00:59] victoriane: c'est dejà un bon debut de faire connaissance
[01:01] melony Bayn: oui je pense qu'on se recroisera la ville a l'air plutot petite
[01:01] victoriane: elle a l'air oui, vous etes allée visiter le sous sol?
[01:04] melony Bayn: oui il a tete reduit de moitier non depuis quelque jours ?

[01:04] victoriane: je ne sais pas, j'avoue que cela fait un moment que je n'y suis pas allée
[01:06] melony Bayn: j'ai entendu parler du skate park mais je ne l'ai pas encore vu savez vous ou il se trouve ?
[01:06] victoriane: oui il est juste à coté, venez je vous le montre...sourit
[01:07] victoriane: voilà c'est ici

[01:07] melony Bayn: j'ai fait le tour de la ville mais je l'ai pas vu alors qu'il etait juste a cotes
[01:08] victoriane: on ne peut pas tout voir..sourit
[01:11] melony Bayn: merci pour tout vos precieux renseignements je vais vous laisser jai des chose s a faire qui demande ma presence hors de ce lieux au plaisir de vous recroiser a noeveaux mademoiselle
[01:11] victoriane: d'accord, j'espere qu'on se reverra, melony..je peux vous appeler ainsi?
[01:11] melony Bayn: oui bien sur
[01:12] victoriane: faites attention à vous ...sourit
[01:13] melony Bayn: ne vous inquietez pas meme si je suis faible physiquement mon esprit lui ne l'est point et cest le plus important
[01:14] victoriane sourit ... oui mais des fois meme l'esprit peut etre touché par la cruaute de certaines personnes

[01:17] melony Bayn: oui je sait cela la principale force de lesprit et de ne point essayer de juger les actes d'autruit mais plutot de les comprendre meme si aparement il ne reponde aucune logique une fois que vous avez compris coment fonctione l'esprit de celui qui veut etre cruel avec vous il est facile de le contrer
[01:18] victoriane esquisse un leger sourire
[01:21] melony Bayn: par un exemple si un violeur veut vous violer et qu'avant lacte vous lui dite allez vient cheri on va seclater vous enlever une bonne partie de sa motivation qui est de vous forcer a faire ce que vous avez pas envie de faire si vous acce der a sa demande sans resistance cest dejas moins marant pour lui et souvent il laisse tomber
[01:22] victoriane: je vois et je comprend ce que vous voulez dire , le piegeur piegé en gros
[01:25] melony Bayn: oui la plupart des gens reagisse de la meme maniere et la personne qui vous agresse a un shema reflexe si vous changer dattitude par rapport a la moyenne des gens vous desarconner l'agresseur qui ne sait plus trop coment reagir face a cette situa tion non prevue
[01:26] victoriane: oui je comprend tout à fait
[01:27] victoriane: on reprend le controle de la situation que l'agresseur voulait obtenir
[01:29] melony Bayn: oui voilat et vous marquer des point psycologiquement vous reprenez le dessus meme si il est 10 fois plus fort que vous physiquement son esprit comence a vous respecter acear vous avez reussit a le desarconner psyshyquement et il va essayer plus de reprendre le dessus par la voie psychyque que par la voie physique

[01:33] melony Bayn: et la par la voie psyshique je maitrise bien la situation et je peut lamenez a peu pres ou je veut pour lui faire prendre conscience de la source et du pourqiuoi de ses actes que lui meme souvent ne comprend pas sachant juste que ca lui fait du bien quand il massacre et torture lais n'en sachant pas vraiment la cause
[01:34] victoriane opine de la tete ....mais je ne voudrais point vous retarder, melony, vous m'aviez dit que vous etiez attendu ailleurs, je m'en voudrais de vous mettre en retard , je suis sure que nous nous reverrons , surtout si vous venez souvent à disturbia ... lui sourit...et continuer à parler
[01:35] victoriane: je me doute que des fois la reussite des missions tienne à quelque secondes pres
[01:36] melony Bayn: oui je vais y aller merci encore de mazvoir ecouter et a bientot j'espere
[01:36] victoriane: à tres bientot, oui, j'ai ete ravie de faire votre connaissance...sourit
[01:37] melony Bayn tend le bras et s'evapore dans un toubilon de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
 
Melony et victoriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbia :: La vie à Disturbia :: RP d'anthologie-
Sauter vers: