Disturbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbia

Communauté ccs francophone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BG lestat mortlock

Aller en bas 
AuteurMessage
lestat mortlock




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

BG lestat mortlock Empty
MessageSujet: BG lestat mortlock   BG lestat mortlock Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:16

Avance vagabond ..ne te retourne pas ..Ton éternité sera t-elle aussi morne et therne que ta vie passée ? Ne te lasses-tu pas de cette solitude ? ou ne peux tu t-en passé ?
Allé vagabond ..va de l'avant ..la vie ne t'a pas épargné ..
Né dans les contrées arides du méxique , enfant du désert , n'ayant jamais connu de père ..et que peu connu ta mère , femme de joie , qui laissait défiler les hommes dans une caravane censée être sa maison .Hommes qui n'avaient que peu d'estime pour nous ..un jour arriva ce qui devait arriver ...elle fut tuée , pourquoi ? pour une poignée de pièces ? Peut-être pour rien ..mais je n'ai que peu de souvenir , peu de détails ..tout ça est si loin ...je n'avais pas encore l'âge de raison ..et déjà j'étais livré à moi même . IL en était ainsi ..un enfant sans aucune attache sans aucune attention ..errant a travers un désert hostile , brûlant avec pour seuls compagnons quelques réptils et autres bestioles malsaines, qui dut apprendre à subsister ..
Mais tant de solitude , tan de déperdition avaient forgées en moi un caractère dur, sournois ..même la mort ne m'effrayé plus , a tel point que plusieurs fois j'ai imploré qu'elle m'emporte qu'elle me délivre de se monde de souffrance.
Je goûtas à tout les vis , je tentais tout ..tout ce qui pouvait aboutir à la fin d'une vie sans aucun sens , je prenais goût à l'alcool aux drogues aux vis les plus malsains.
Mais souvent la vie se joue de nous ..contrarie les plans que l'on se fixe , le destin que l'on croyait le sien reserve des surprises et offre des directions qu'il nous faut emprunter. J'avais beau essayer ..mais la mort ne vennait pas ..elle me narguaiit, se riait de mes péripéties, et décida de mettre une personne sur mon chemin .
A l'époque de mes 16 ans , j'êtai sauvage ...drogué ...voleur et mahonnete , sans aucune éducation . Mais mon absence de peur envers la mort éveilla la curiosité de cet homme .
Cet homme ......je découvrit bien vite que se n'en était pas un ..
A Louis , Louis qu'as-tu fais de moi .
Cet être étrange était certe très bien élevé , mais surtout égocentrique , égoïste , ne pensant qu'a sont profit , et n'aspirait qu'à une chose ..ne plus être seul , combler sa solitude par la présence d'une personne capable d'écouter, de comprendre et d'apprécier ses enseignements .
Un vil démon ...le premier vampire que je rencontré à vrai dire .
Il sut attiser en moi la curiosité grâce à ses talents et son charme , il reussi vite à me faire supplier de le rejoindre .Il savait y faire pour manipuler les conciance et trouva vite en moi un compagnon pour appaiser son éternelle solitude .
C'est ainsi que je reçu l'étreinte .
Je fut alors son élève, il m'enseigna tout se qu'il était bon de savoir, il m'éduqua sur les bonnes manières mais aussi sur les façons d'agir en bon vampire. Nous vecumes alors ensemble sur les terres du nouveau monde .
Mais très vite l'élève en sut autan que le Maître .
Je ne pouvais tolèrer d'être à sa merci. Je compris bien vite que j'étais son salut, sa seul envie, et que j'avais affaire à un être égoïste qui ne pensait qu'à lui. Je ne pouvais le supporter plus longtemps. Moi de mon côté ne révais que d'aventures et de découverte .
C'est ainsi qu'une nuit je m'enfui.Décidant de rejoindre le vieux continent à la recherche d'êtres de ma race et surtout à la recherche d'âmes compréhensives qui pourraient m'enseigner à vivre en communauté .Je n'aspirais plus qu'a vivre paisiblement ......
C'est à cette époque que je découvri une ville, ses lumières ont éclairée ma nuit , je fut comme attiré par cette contré m'apparaissant au loin .
Enfin la civilisation .
Une nouvelle existance s'offre à toi vieux machin, avance, met un pied devant l'autre et avance ........
Revenir en haut Aller en bas
 
BG lestat mortlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbia :: La vie à Disturbia :: L'histoire de vos vies-
Sauter vers: