Disturbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbia

Communauté ccs francophone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sergent Jenna Jameson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Sergent Jenna Jameson Empty
MessageSujet: Sergent Jenna Jameson   Sergent Jenna Jameson Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:46

"Journal du Sergent Jamson. L'arrivée."

"Bonjour, je m'appelle Jenna. Je viens d'être envoyée en mission dans cette nouvelle colonie, la 777.05 dite "Disturbia".
J'ai obtenu mon grade de Sergent après des années d'effort, pour servir l'Etat, et on m'envoie dans un trou paumé... J'aurai du écouter ma mère, prendre un mari y'a deux ans et faire des enfants. Servir l'Etat, tu parles d'une vocation..."

"La mission devrait être simple. On arrive, on filtre les entrées, on sécurise si y'a un souci sur place et on rentre dès que le maire mis en place créera sa milice."

"La mission semble plus compliquée que prévue. Les tentatives d'agressions contre le maire sont de plus en plus nombreuse, il semblerai qu'au fil des jours les mineurs deviennent de plus en plus agressif malgré tout les avantages qu'ils ont déja obtenu... c'est de la folie cette histoire.
Zut, encore une émeute, je vais voir..."


Dernière édition par Lexou Joubert le Mar 21 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Sergent Jenna Jameson Empty
MessageSujet: Re: Sergent Jenna Jameson   Sergent Jenna Jameson Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:47

"Journal du Sergent Jamson. Jour de l'opération Disturbia."

"La mine est la clé. Nous descendons, les bougies allumées et éclairent faiblement. L'endroit parait désert. J'ai mal a la tête... L'endroit est une forêt dense que nous avons du mal à "transparcourir" . J'ai de plus en plus mal a la "calboche" au fur et à mesure que nous avançons dans cette forêt "densificationnée"... Je ne sais plus où je suis. Les potes sont bizarres aussi, ils sont partout, ils m'épient, ils me veulent du mal... Ils ont du placer des micros dans ma "calboche" je les entant marmonner, ils me "survespionnent". J'ai peur, ils ont pénétré ma "calboche", ils me disent de courir pour ne pas mourir, c'est la fin. Je cours, j'enjambe le gouffre dont le pied apaise la soif,
puis pose mes pas dans ceux de Pizarro jusqu’à la porte verte pour parvenir a l'Ampato..."


Dernière édition par Lexou Joubert le Mar 21 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Sergent Jenna Jameson Empty
MessageSujet: Re: Sergent Jenna Jameson   Sergent Jenna Jameson Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:47

"Journal du Sergent Jameson. Fin de la mission"

"Je m'enfonce dans la passade des draperies flottantes de Pachamama, je suis la route dorée jusqu'au lit des âmes en paix.
Je vais sauver le monde, je suis le seul a être parvenu si profondément, les autres ont du périr, je ne les entend plus dans ma tête... Quand je pense que certains disaient qu'on devenait fou en "déroutillant" dans la mine. Il y a des lumières partout, des fées vertes et rouges qui m’accueillent triomphalement. Arrêtez de dire que je vais perdre la tête. Je les suis, il fait plus sombre, j'arrive a voir les étoiles, ce doit être la nuit. C'est les caveaux, je vais m'emparer de l'étoile céleste d'Achéron que les amants maudits ont volé a Charon. C'est les caveaux, je vais m'emparer de l'étoile céleste d'Achéron volée a Charon..."

"Le sol est "frissoneur". Les lutins noirs me tirent sur les membres. Aaaïe, ma jambee!"

"Je m'envole, des hommes en blanc marqués de la croix sanguinaire. j'ai failli..."

*miaou*
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sergent Jenna Jameson Empty
MessageSujet: Re: Sergent Jenna Jameson   Sergent Jenna Jameson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Jenna Jameson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbia :: La vie à Disturbia :: Histoire de Disturbia-
Sauter vers: