Disturbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbia

Communauté ccs francophone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reconstruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Reconstruction Empty
MessageSujet: Reconstruction   Reconstruction Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:52

Avant départ au café
-----------------------

[13:21] Loll (loll.turbo): [12:01] Nikolaï Ivanov: Salut boss
[12:01] ielena Ivanova: enfin salut monsieur le maire plutot *toussote*
[12:01] Loll: c'est qui ça?
[12:01] Luftkyld descend de la navette, habituée à ces véhicules, et salue l'inconnu d'un sourire aimable.
[12:01] ielena Ivanova a retrouvé ses lignes minces
[12:01] Loll: Salut pilleur et doc et je sais pas qui
[12:01] ielena Ivanova: luft
[12:01] ielena Ivanova: une résidente de notre station
[12:01] Luftkyld hoche la tête: "Luft Seljan. Enchantée."
[12:02] Luftkyld acquiesce. J'ai la chance, en effet, de bénéficier de l'hospitalité des Commandants sur la station.
[12:02] Loll repond de la tête "enchanté"
[12:02] Loll: Donc la doc pour quoi tu voulais me voir alors?
[12:03] ielena Ivanova: et bien suite à plusieurs "achats" dans le bouiboui qui sert de snack bar de cette colonie, et vue que j'ai eu des soucis de digestion, comme d'autres d'ailleurs, il n'est plus tolérable que ce commerce reste ouvert
[12:04] ielena Ivanova parle d'un ton un peu autoritaire et supérieur
[12:04] Nikolaï Ivanov: Ué, j'avais un Hot dog de la bas, j'ai jamais pu le manger
[12:04] Luftkyld regarde autour d'elle les bâtiments gris, les drapeaux à tête de mort... et lève les sourcils, étonnée. Elle n'a pas l'air choquée. Peut-être quelque chose lui rappelle-t-elle des souvenirs d'un autre monde. Ou pas.
[12:05] Loll: Tu as fait des examen des expertises?
[12:06] Luftkyld repose sa main sur le canon d'avant-bras gauche de son scaphandre. Et hoche la tête, après quelques secondes.
[12:06] Nikolaï Ivanov: Le sul examen que j'ai fais sur mon hot dog, c'est de le sentir et avoir une odeur de "pas frais" dans mes narines
[12:06] Loll: Va quand meme faloir y faire un tour avant de se decider
[12:07] Luftkyld regarde l'homme... son couvre-chef, la tête de mort. Puis regarde le bidon jaune, le drapeau, la masure délabrée.

[12:08] ielena Ivanova: oui c'est évident, pour ca nous allons faire une inspection réglementaire, qui sera au moi
[13:21] Loll (loll.turbo): masure délabrée.
[12:08] ielena Ivanova: oui c'est évident, pour ca nous allons faire une inspection réglementaire, qui sera au moins un document officiel et incontestable pour la fermeture et eventuellement, l'obligation de travaux
[12:08] Luftkyld chuchote : (A Iéléna) Cet homme est membre d'un Clan dont le... *cherche ses mots* squat, ici, est une demeure ?
[12:09] Loll: Et la dame nous accompagne?
[12:09] ielena Ivanova regarde luft: "oui tout a fait nous fesons parti du même groupe, un peu comme les francs maçons à l'époque sur la planète terre, une sorte d'organisation a vue professionnelle *elle sourit*
[12:09] Luftkyld sourit à l'adresse de l'homme. "Seulement si vous y consentez..."
[12:10] Loll: J'en sais rien *se tourne vers la doc et le pilleur "elle est digne de confiance?"
[13:21] Luftkyld semble pensive. Francs-maçons, organisation à vue professionnelle... elle réfléchit.
[12:12] ielena Ivanova: oui je pense
[12:12] Loll: Bien depechons nous alors
[12:12] Loll avance le pas
[12:12] ielena Ivanova est un peu gènée, et lance un egard à loll, l'air de dire n'en dit pas trop non plus
[12:13] Loll: Je vous laisse faire votre travail
[12:12] ielena Ivanova (eva.weigler) est un peu gènée, et lance un egard à loll, l'air de dire n'en dit pas trop non plus
[12:13] Loll (loll.turbo): Je vous laisse faire votre travail

Iinspection du café
---------------------

[12:13] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Deja au vu de la deventure c'est pas ce qui ce fais de mieux boss

[12:13] ielena Ivanova (eva.weigler) sort une sorte de bloc note, où se trouve un ensemble de feuilles visiblement des documents légauc a cases qu'il faut cocher
[12:13] Luftkyld (luftkyld.seljan) regarde la femme, puis le tripot.
[12:14] siouxie Demonia ce baisse et tente de relevée une des deux portes d'entrée du café qu'elle a déja fait réparé a de multiple reprise et soupire : grrrr c'est pas possible ça je paie des réparateurs incapable *se redresse énervée et salut les gens* bonsoir
[12:14] ielena Ivanova (eva.weigler) s'avance sure d'elle, son questionnaire en main, et repond sur un ton autoritaire et solenel: "bonsoir madame"
[12:14] Luftkyld (luftkyld.seljan) ne semble pas dérangée par le délabrement du lieu. Son attention semble plus attirée par les gens. Elle conserve une attitude très neutre.
[12:14] siouxie Demonia: oh monsieur le maire coment allez vous ?
[12:15] Luftkyld (luftkyld.seljan) salue la femme d'un sourire.
[12:15] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Les fenetres ont jamais été nettoyée apparement, me demandesi c'est pareil pour le frigo

[12:15] Luftkyld (luftkyld.seljan) contemple les fenêtres explosées et hausse un sourcil.

[12:15] siouxie Demonia regarde les fenetre: euh...si si je nettoie toute les semaines mais avec la pollution vous savais ça salie
[12:15] Loll (loll.turbo) salut siouxie de la tête
[12:16] ielena Ivanova (eva.weigler) commence: "je suis iéléna ivanova, docteur en médecine diplomée, experte notemment en questions de salubrité publique et questions vétérianires aillant trai aux débits de boissons et allimentaires"
[12:16] ielena Ivanova (eva.weigler): ayant*))
[12:16] ielena Ivanova (eva.weigler): vétérinaires*))

[12:16] siouxie Demonia grimace: ah oui je vous reconnait vous ete déja venu boir un café
[12:16] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Et le sol aussi il est fait toute les semaines?

[12:17] ielena Ivanova (eva.weigler): et je suis responsale de tout ce qui touche à la santé à la mairie de disturbia *elle sourit d'un air commercial*
[12:17] LuxFeris Abrastraza est connecté(e)
[12:17] ielena Ivanova (eva.weigler) bien commencant si vous le voulez bien
[12:17] siouxie Demonia: ba...c'est le boulot de ma serveuse ça j'arrete pas de lui dire qu'elle fait pas sont boulot *ment honteusement*
[12:17] ielena Ivanova (eva.weigler): premier popint: aspect extérieur, sécurité des personnes
[12:17] siouxie Demonia: commencez quoi ?
[12:17] ielena Ivanova (eva.weigler): point*))

[12:18] ielena Ivanova (eva.weigler): nous venons pour une inspection en vue de renouveler votre autorisation, ou pas, d'acceuil du publique

[12:18] Loll (loll.turbo): Restez calme et tout ce passera bien
[12:18] siouxie Demonia: ah bon ba c'est propre dans mon café *sourit jaune*

[12:18] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): C'est quoi sur le sol? des cendres?

[12:19] Sata Toïchi (satake) est connecté(e)
[12:19] siouxie Demonia se retourne et regarde le sol
[12:19] Luftkyld (luftkyld.seljan) fronce les sourcils. Elle se remémorre des descentes de contrôle des autorités Impériales dans des lieux tenus par des personnes n'ayant que peu d'égards et de compréhension pour les lois et leurs impératifs. Et lève les yeux au ciel, comme si sa couleur dérangeait ses souvenirs.
[12:19] ielena Ivanova (eva.weigler): bien alors pour le premier point qui traite d el'aspect exterieur je met: risque de danger évident, sources de blessures multiples

[12:19] siouxie Demonia: ah ça ? *designe le sol* non je viens de fumer une clope

[12:20] ielena Ivanova (eva.weigler) pour elle même a voix haute: " porte délabrée, sol plus que glissant et sale, fenetres habimées,...
[12:20] siouxie Demonia: vous exageré un peut je pense sur le risque
[12:20] ielena Ivanova (eva.weigler): /melève la tête et observe la toiture du porche d'entrée
[12:21] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): C'est bien de fenetre explosée avec du verre qui pend, vous ne pensez pas que les clients risquent de se couper?
[12:21] ielena Ivanova (eva.weigler) rajoute à son écrit: "risque effondrement à l'entrée"
[12:21] Luftkyld (luftkyld.seljan) jette un coup-d'oeil à la tenancière, quêtant son approbation pour entrer dans son bar.
[12:22] ielena Ivanova (eva.weigler) fait un grimace en regardant siou, comme une institutrice ferait en dirzction à un mauvais élève
[12:22] siouxie Demonia répond a luft: non mais je viens de cassé la viotre et j'été meme en train de relevez la porte

[12:24] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Oui enfin, vous avez casser toutes vos vitre la, il s'est passé quoi, la friteuse a explosée, l'huile s'est projeté partout cassant les vitres, et cela a soulevé la poussiere qui s'est collé sur l'huile chaude la refroidissant et la fixant dans toute la piece?
[12:24] ielena Ivanova (eva.weigler) regarde la seconde porte au sol et sur un ton ironique: "le tapis pour s'essuyer les pieds je présume?" Elle ecrit a nouveau quelque chose sur le raport, un petit air sadique naissant sur son visage
[12:25] Luftkyld (luftkyld.seljan) hausse le sourcil et sourit... "Oh ! Je n'avais pas posé de question... puis-je entrer ?" *N'a l'air aucunement hostile, seulement, peut-être, un peu dans ses rêveries. Et son regard étrangement chargé d'empathie. Pour des raisons parfaitement indéchiffrables.*
[12:25] Loll (loll.turbo) s'avance et rentre dans le café sans gêne
[12:25] ielena Ivanova (eva.weigler) emboite le pas à loll et fait de même
[12:26] siouxie Demonia soupire et invente une connerie plus grosse qu'elle: vous avais pas entendu le grand boom causé par lestat et sont camion ? il été bourrée en roulant et il est entrée dans le café et a donc causez tout ceci
[12:26] Luftkyld (luftkyld.seljan) s'écarte pour laisser la place à l'homme, puis à la Commandante.
[12:26] ielena Ivanova (eva.weigler) jette un regard circulaire
[12:26] Loll (loll.turbo) s'assoit sur le tabouret et laisse l'inspection suivre son court
[12:26] siouxie Demonia les oibserve faire l'air soucieuse

[12:27] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Etrange, j'ai pas vu le moindre accrochage sur la soi disante structure, qui au passage, commence à se demanteler
[12:27] ielena Ivanova (eva.weigler) s'avance en direction des bacs à crêmes glacées, puis fonce le nez, voyant quelques mouches mortes dedans congelées avec le reste

[12:27] Luftkyld (luftkyld.seljan) voit un véhicule à deux roues, reste un instant stupéfaite avant de s'arracher à cette vision et de revenir au café.
[12:27] siouxie Demonia: oui ba je ment pas, c'est pas mon habitude
[12:27] ielena Ivanova (eva.weigler) griffone à nouveau sur le papier qu'elle tient entre ses mains

[12:28] siouxie Demonia: je vous sert un café ? *sourit niaiseusement en pensant les amadouez*
[12:28] ielena Ivanova (eva.weigler) se dirige derriere le bar, prèt des machines qui servent aux préparations culinaires variées
[12:28] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Si il ressemble au hot dog que vous m'avez servi la derniere fois, sans façon
[12:29] ielena Ivanova (eva.weigler) repond immédiatement:" personnelement non, merci"
[12:29] Luftkyld (luftkyld.seljan) réponds machinalement: "un verre d'eau, si vous avez.."
[12:29] ielena Ivanova (eva.weigler) s'approche du grill où des morceaux de viandes sont en train de cuire
[12:29] Luftkyld (luftkyld.seljan) hume l'odeur de graillon. "Attention que cela ne brûle pas..."
[12:29] siouxie Demonia: comment ça mais ils sont trés bon met hot dog *puis répond a eva* comme vous voulez *fait la moue*
[12:29] Loll (loll.turbo) s'endort sur son coude trouvant l'inspection longue

[12:30] ielena Ivanova (eva.weigler) du bout de son stylo tapote un des morceaux qui laisse echapper une substance inconnues et jaunatre ainsi que nettement noséabonde, tandisqu'il continue de cuire, 'lodeur commencant à envahir la pièce pourtant ouverte
[12:30] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Bizarement celui que vous m'avez servi la derniere fois sentais le "pas frais", une chance qu'on me l'ai volé je serai resté un long moment au meme endroit

[12:31] Luftkyld (luftkyld.seljan) caresse la paroi du jeu vidéo comme si elle admirait une relique chargée d'histoire.

[12:31] ielena Ivanova (eva.weigler) se met a écrire à nouveau longuement
[12:31] ielena Ivanova (eva.weigler) continue en suite en ouvrant d'un air qui commence a être visiblement dégouté, la porte d'un des four qu'elle referme aussi sec, l'air encore plus dégoutée
[12:32] siouxie Demonia regarde sanzo tout en lui répondant: c'est étrange mais cela doit etre un hasard personne ne s'est jamais plain *pense a cet instant les pizza qu'elle a servi avec la date limite dépassé depuit 3 mois*
[12:32] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Peut etre ne se sont ils jamais plains car ils en sont mort?
[12:32] ielena Ivanova (eva.weigler) écrit à nouveau et s'approche d'un des frigots et, comme si elle ésitait, attend quelques secondes avant d'ouvrir, la poignée poisseuse de celui ci dans sa main
[12:33] Loll (loll.turbo) ecoute dans son demisomeil et rit
[12:33] siouxie Demonia: ba..non les clien,ts sont revenu

[12:33] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Et la clope qui se consumme dans le cendrier et qui risque de foutre le feu a cet endroit, c'est normal?
[12:33] Money - HUD (1.2): You've win 9 copper
[12:33] siouxie Demonia: ceci dit certain resembler a des morts vivants
[12:33] ielena Ivanova (eva.weigler) comme pour retrader son inspection du frigot: "la poubelle à cet endroit , c'est formellement inerdit, vous devez le savoir!..." Elle ouvre le frigot d'un geste sec
[12:34] ielena Ivanova (eva.weigler): retarder*)

[12:34] siouxie Demonia: comment ça interdit ? *soupire* c'est une question d'efficacitée

[12:35] ielena Ivanova (eva.weigler) reste stoique devant le contenue du frigot, elle passe une main dedans pour verifier les dates de péremptions sur les sacs de denrées, puis elle referme la porte d'un geste dédaigneux

[12:35] ielena Ivanova (eva.weigler): vos stocks on touts au moins 3 mois de dates de consommation qui est dépassée
[12:36] Philou Yao est connecté(e)
[12:36] ielena Ivanova (eva.weigler) regarde siou d'un air vraiment désaprobateur, griffonant à nouveau sur son bloc note
[12:36] Luftkyld (luftkyld.seljan) regarde la tenancière et soupire. "Cela fait longtemps que vous tenez ce lieu ? Personne ne vous aide pour cette tâche ?"
[12:36] siouxie Demonia hausse un sourcil et s'approche des frigot comme si elle voulais vraiment verifier ce qu'elle savais déja

[12:36] siouxie Demonia: si si on m'aide trés bien
[12:37] Money - HUD (1.2): You've win 9 copper
[12:37] ielena Ivanova (eva.weigler) alors qu'elel ecrit toujours voir quelque chose tomber sur sa feille... elle le fait tomber rapidemment dans la surprise méllée au degout.... un cafard bien gras tombe au sol
[12:37] ielena Ivanova (eva.weigler): feuille*))
[12:37] siouxie Demonia regarde les déenrée une a une: oh ah oui ya des yaourth un peut dépassé mais 'est pas grave ça , un oublie de ma part
[12:37] ielena Ivanova (eva.weigler): mellée*))
[12:37] ielena Ivanova (eva.weigler): melée*))
[12:38] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Et la serveuse elle est ou?
[12:38] siouxie Demonia ecerase vite le cafard: ah bon ou ça ? *fait semblant de chercher les yeux baissez
[12:38] Loll (loll.turbo) ouvre un oeil "surement dans un des frigos"
[12:38] Luftkyld (luftkyld.seljan) ne relève pas ce qu'elle pourrait bien considérer comme un mensonge. "Les machines qui produisent ce.. breuvage torréfié, en revanche, ont l'air propres."
[12:38] ielena Ivanova (eva.weigler): /melève alors la tête et appercoit le ciel dans des trous, comprenant que des cafars qui viennet probablement des conteners d epoubelles de l'autre coté du mur, niviguent sur le toit de l'établissment tout comme dans la cuisine
[12:39] ielena Ivanova (eva.weigler): naviguent*))
[12:39] ielena Ivanova (eva.weigler) jette une regard cette fois ci furieux en direction de siou
[12:39] siouxie Demonia: la serveuse est en repose se soir
[12:40] siouxie Demonia aperçoi le regard et soupire
[12:40] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Bah voyons, du coup vous etes debordé et pouvez meme pas aller jeter la poubelle qui deborde
[12:40] ielena Ivanova (eva.weigler) jette un bref regard à la tireuse de bière sur le bar qui semble d'un autre temps, notant également la vetusté des appareils
[12:40] ielena Ivanova (eva.weigler) finassant d'écrire pousse un soupire
[12:40] siouxie Demonia: je viens de la remplir mais je voulais d'abord levez la porte avant que je trebuche avec les poubelles
[12:40] ielena Ivanova (eva.weigler): bien pour les cuisine j'ai fini l'inspection
[12:41] ielena Ivanova (eva.weigler): je vais temriner par la salle commune
[12:41] ielena Ivanova (eva.weigler) observe les tables et chaises rafistollées et note à nouveau
[12:41] siouxie Demonia se sert un café comme pour montrer que si elle bois, tout le monde peut le faire
[12:41] Espressomachine: please wait, siouxie Demonia
[12:41] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Ah bon? dis donc, vous en produisez des dechets pour un bouiboui qui n'as pas de client *il regarde tout autour de lui*
[12:42] ielena Ivanova (eva.weigler) revient pret du groupe apres sa rapide inspection qui ne nécessite pasplus d'approfondissement au vue de l'état de délabrement du tout
[12:42] siouxie Demonia: coment ça pas de clients ? j'ai tout les jours 3 clients qui vienne en moyenne

[12:42] Espressomachine owned by siouxie Demonia gave you 'Glass Mocca' ( http://slurl.com/secondlife/Disturbia/20/118/27 ).
[12:42] ielena Ivanova (eva.weigler): bien*
[12:42] ielena Ivanova (eva.weigler): je ne vais plus attendre
[12:42] ielena Ivanova (eva.weigler): je vous donne mes conclusions
[12:42] siouxie Demonia ecoute
[12:43] Loll (loll.turbo): 3 clients et vous acquitez vous des taxes?
[12:43] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Une poubelle entiere pour 3 clients? Ah bah dis donc, ils doivent manger beaucoup ici
[12:43] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Ils ont bon dos les 3 pov' clients
[12:43] ielena Ivanova (eva.weigler) fini d'écrire puis détache un papier, double des exemplaires qu'elle conserve sur son bloc, et le temps a siou, où on peut lire: fermure immédiate ordonnée , écrit en rouge
[12:43] siouxie Demonia manque de s'étouffé au mot taxes/ euh...oui oui biensur bon la j'ai un peut de retard mais c'est pas bien grave hein
[12:44] Luftkyld (luftkyld.seljan) hoche la tête, visiblement attristée, comprenant bien la pertinence de l'expertise de la Commandante et anticipant son verdict.

[12:44] Loll (loll.turbo): Vous auriez plus de client vous pourriez en payer plus
[12:44] ielena Ivanova (eva.weigler): a titre personnel, je ous recommande de raser le tout, faire intervenir les services de désinfection et, tant que nous y sommes de dératisation
[12:45] ielena Ivanova (eva.weigler): et en suite de reconstruire quelque chose aux normes
[12:45] siouxie Demonia prend le papier tendu par eva, le lis et fronce les sourcils: non mais vous y pensez pas je vais vivre de quoi moi vous voulez que je fasse une banque ?
[12:45] ielena Ivanova (eva.weigler) tend un autre document à siou qui reprend les nouvelles normes en vigueur
[12:45] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar) leve la tete: "Ah et on laisse les ampoules cassée sur les luminaires, l'electrocution, vous connaissez pas apparement"
[12:45] siouxie Demonia ecoute tout le monde un par un
[12:45] ielena Ivanova (eva.weigler): vous avez24h pour fermer cet endroi
[12:45] Loll (loll.turbo): Par recommendation elle veut dire obligation
[12:46] ielena Ivanova (eva.weigler) parle d'un ton autoritaire qui ne laisse aucune place au doute ni à la négociation
[12:46] Glass Mocca: Your Mocca is empty, siouxie Demonia

[12:47] siouxie Demonia: 24h ? et aprés je fait quoi , la manche ?
[12:47] Money - HUD (1.2): You've win 9 copper
[12:47] siouxie Demonia: vous avais des sous vous pour recponstyruire ?
[12:47] ielena Ivanova (eva.weigler): ca s'est votre problème *parle en bonne technocrate qui ne s'occupe pas de l'aspect pratique*
[12:47] siouxie Demonia: (( reconstruire ))
[12:47] clyde Bergamasco est connecté(e)
[12:47] Loll (loll.turbo) prend la parole "Ne vous inqietez pas on va tout aire raser et tout reconstruire nous même"
[12:48] ielena Ivanova (eva.weigler): eventuellement vous pouvez mettre l'emplacement en vente si vous n'avez pas de quoi faire les travaux obligatoires
[12:48] Loll (loll.turbo): En echange nous auront 90% des parts des revenu futur
[12:48] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Vous pourrez sans doute postuler pour un job de serveuse
[12:48] ielena Ivanova (eva.weigler) sourit d'un air entendue
[12:48] Loll (loll.turbo): Et je vous ferais grace des taxes
[12:48] Jade Arriaga est déconnecté(e)
[12:49] siouxie Demonia: ah ? *deviens tout de suite moins amere et fait de grand sourire au maire* remarquerz c'est vrais, c'est vraiment sale ici et ce batiment qui a chaque instant risque de s'effondrer sur les clients, vous avais raison faut tout rasé
[12:49] Loll (loll.turbo): De plus fini la nouriture ça sera uniquement un bar de l'alcool frais ou pas il y a pas de diffrence
[12:49] Jade Arriaga est connecté(e)
[12:49] siouxie Demonia: 90 % ? je bosse pas pour la mairie moi et qui va payer mes employez ?
[12:50] Loll (loll.turbo): ça c'est votre probleme

[12:50] Luftkyld (luftkyld.seljan) regarde la caisse enregistreuse, son tiroir métallique vide, semble un instant réfléchir à l'usage de la machine puis cligne des yeux.
[12:50] Loll (loll.turbo): Je vais quintupler vos revenu et vous permetre d'exercé de nouveau vous devirez etre contente

[12:51] Loll (loll.turbo): C'est ça ou le cachot à vous de choisir

[12:51] siouxie Demonia: ba non c'est le votre aussi car si je vire, je vais devoir leur annocez que c'est vous qui me taxé fortement et puis pas d'employez, moins d'efficacité au bar et moins d'efficacitée moins de clients et qui dit moins de clients dit moins d'argent pour la mairie
[12:52] ielena Ivanova (eva.weigler) se penche vers le maire pour lui murmurer un conseil avisé:" il faudrait autorisé les tapas, ca donne soif et augmente la conso d'alcool" Elle sourit d'un air commercial
[12:53] siouxie Demonia: coment ça le cachot ? j'ai rien fait de mal chui pas une delinquante , mais vous parler de revenu c'est a dire
[12:53] ielena Ivanova (eva.weigler): et bien techniquement parlant si
[12:53] ielena Ivanova (eva.weigler): vous etes coupable de mise en danger d'autruit par empoisenement

[12:54] Loll (loll.turbo) acquiece de la tete les paroles de la doc
[12:54] Money - HUD (1.2): You've win 9 copper
[12:54] siouxie Demonia: non mais ça va pas non j'ai jamais empoisonné personne

[12:54] Loll (loll.turbo): Et pour ce qui est des revenu un bar neuf vas vous attirer beaucoup plus de client
[12:54] siouxie Demonia: ah ça je vous dit pas le contraire *sourit*
[12:55] Loll (loll.turbo): C'est votre parole contre celle du maire et des conseiller de la santé et de la police
[12:55] ielena Ivanova (eva.weigler): mêmepas
[12:55] siouxie Demonia: mais non mais vous avais raison faut tout rasé
[12:55] ielena Ivanova (eva.weigler): il suffit que nous fassions des autopsies de quelques cadaves qui ont ici et que nous fassions des prelevement de la viande et autres denrées ici pour faire le lien
[12:56] siouxie Demonia se dit qu'elle va devoir réflèchir a une economie parallele a sont futur bar

[12:56] Loll (loll.turbo): Puis il faut bien qu'on se fasse remboursé les cout du nouveau bar
[12:57] siouxie Demonia: bon ecoutez, je suis vraiment a coopérée donc 90% vous dite ? bien bien ok

[12:57] ielena Ivanova (eva.weigler) toussote et en vue d'accentuer la manipulation et pression psychologique: "nous sommes donc généreux et fesons preuve de morale sociale et de mensuétude en vous proposant une seconde chance en concervant votre poste sous un emploi nettement lucratif, au lieu de vous jetter en prison

[12:57] Loll (loll.turbo): Bien de plus j'ai envie de faire une autre construction à coté il y a beaucoup de place perdu
[12:57] ielena Ivanova (eva.weigler) sourit a siou
[12:58] Loll (loll.turbo): Un garage pourrait faire l'affaire
[12:58] Loll (loll.turbo): une de vos serveuse pourrai le tenir


[12:58] Luftkyld (luftkyld.seljan) hausse les sourcils à la présentation des choses de la Commandante.
[12:58] siouxie Demonia: oh mais c'est vraiment gentil de votre part je n'en atendez pas moins venant de notre chere mairie *dis cela tout en mentent*

[12:59] Luftkyld (luftkyld.seljan) saisit pleinement l'ironie de la remarque, mais ne marque pas.
[12:59] siouxie Demonia: un garage ? ah bon ba ça c'est vous qui voyer mais si je peut conseiler de bon garagiste il y a mon ami senti et ma femme tout simplement
[13:00] Loll (loll.turbo): Bien je crois que nous avons fait le tour vu que tout le monde et d'accord je lance le projet de construction
[13:00] Loll (loll.turbo): Mettais y qui vous voulais du moment que j'ai mes 90%
[13:01] siouxie Demonia: et bien merci, quand les travaux commenceront il ?[13:01] Loll (loll.turbo): tres prochainement
[13:01] siouxie Demonia: bien bien
[13:01] Loll (loll.turbo): Quand vous verrais venir les demolisseurs
[13:02] siouxie Demonia: trés bien
[13:02] siouxie Demonia: vous ete certain de pas vouloir un café ? *rit*
[13:02] Loll (loll.turbo) se touche le ventre "non merci"
[13:03] siouxie Demonia: bon ba j'espere que je piouyrrais vous en offrir un dans le futur bar
[13:03] Luftkyld (luftkyld.seljan) refuse poliment "si je digérais les torréfiés, j'en prendrais un."
[13:04] siouxie Demonia: ah vous avais un ventre d'humain
[13:04] Loll (loll.turbo): bien on peut y aller maintenant non?
[13:04] ielena Ivanova (eva.weigler) se penche à nouveau vers le maire en bonne conseillere, voire légèrement lèche cul ((au sens figuré hein^^')): il faudrait mettre un permis de construire devant durant les travaux, ca mettra l'eau à la bouche des soular.... cleints habitués de savoir qu'ils vont avoir encore mieu et que ca vaut la peine d'attendre..."
[13:05] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Bah, j'crois que l'inspection est finie, meme si on a pas été voir les toilettes mais bon, deja rien qu'ici la sentence etais tombée
[13:05] ielena Ivanova (eva.weigler): clients*))
[13:05] ielena Ivanova (eva.weigler): tout à fait mon chère *en direction de sanzo à voit haute*
[13:05] Luftkyld (luftkyld.seljan) acquiesce à Sioux. Oui.. mais pas tout à fait les mêmes intérieurs. *sourit*. "Merci quand même..."
[13:05] siouxie Demonia: de toute faç_on j'ai perdue les clé des toiletes *rit*
[13:06] ielena Ivanova (eva.weigler) remercie le ciel même si ca n'est pas son lieu de prédilection, voir son exacte oposé
[13:06] siouxie Demonia répond a luft: quand je fait les choses les choses sont iréprochable
[13:07] Loll (loll.turbo): Les soular remarqueront même pa sle changement ne nous embetons pas avec un panneau
[13:07] ielena Ivanova (eva.weigler) ne peut s'empécher de laisser un petit eclat de rire s'échapper aux mots de siou
[13:07] Luftkyld (luftkyld.seljan) acquiesce en silence sans relever les éventuelles objections qu'elle pourrait avoir à formuler.
[13:09] Loll (loll.turbo): sur ce je vous laisse bonne soirée
[13:09] Loll (loll.turbo) se leve et rentre dans la base
[13:10] ielena Ivanova (eva.weigler) regarde le maire se disant qu'il a bien l'air préssé
[13:10] ielena Ivanova (eva.weigler) plisse les yeux
[13:10] Loll (loll.turbo) salut tout le monde de la main
[13:10] ielena Ivanova (eva.weigler) murmure: il a un rendez vous avec une femme
[13:10] Luftkyld (luftkyld.seljan) salue le maire en imitant son geste.
[13:10] Loll (loll.turbo) file en direction de la base à des papier a remplir
[13:10] siouxie Demonia: au revoir monsieur le maire *fait un large sourire*
[13:10] ielena Ivanova (eva.weigler): a tous les coups
[13:11] siouxie Demonia: ah c'est un coureur la chenapan
[13:11] ielena Ivanova (eva.weigler) regarde son bracelet éléctronique
[13:11] ielena Ivanova (eva.weigler): bien il va falloir que nous y allions aussi
[13:11] Luftkyld (luftkyld.seljan) dissimule un petit rire.
[13:11] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Bah le dur metier de maire, il delegue et dois s'occuper des ptit papier de la secretaire
[13:11] ielena Ivanova (eva.weigler) rit
[13:11] siouxie Demonia evite de dire merci: et bien a bientot alors
[13:11] Luftkyld (luftkyld.seljan) rit.
[13:12] ielena Ivanova (eva.weigler): je passerai demain matin vois si les travaux ont bien commencés
[13:12] siouxie Demonia: d'accord je serait la je pense
[13:12] Luftkyld (luftkyld.seljan) salue. "A bientôt et courage pour les travaux."
[13:13] ielena Ivanova (eva.weigler) se dirige vers la sortie
[13:13] Nikolaï Ivanov (sanzo.ansar): Allons y Alonzo, meme si y'a pas d'Alonzo, j'aime dire ça
[13:14] Luftkyld (luftkyld.seljan): Jette un dernier regard amical à la tenancière de l'établissement et s'apprête à suivre le groupe.
[13:14] siouxie Demonia rit
[13:14] ielena Ivanova (eva.weigler): bien nous allons regagner desdemone, amoins que vous ayez envie de rester un peu ici
[13:15] siouxie Demonia: desdemone tiens
[13:15] Luftkyld (luftkyld.seljan) regarde la rue, comme prenant congé de souvenirs confus qui l'animeraient.
[13:15] Luftkyld (luftkyld.seljan): Oui... retournons à la station.
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
 
Reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbia :: La vie à Disturbia :: RP d'anthologie-
Sauter vers: