Disturbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbia

Communauté ccs francophone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lexou Joubert

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Lexou Joubert Empty
MessageSujet: Lexou Joubert   Lexou Joubert Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:23

1204, plaine du désespoir.

Les deux armées se faisaient face. Lumineuse, étincelante sous les boucliers d'acier et les lances d'argent, nos hommes se dressaient fièrement face aux armées désorganisées venant des Montagnes Dormantes. Le cri des bêtes résonna lorsque la charge fut donné, et les premières gouttes de sang coulèrent peu de temps après. Les instants suivants ne permirent de distinguer les appels à l'aide de mes camarades tombant face à la marée de créatures inanimées qui se relevaient malgré les vifs tranchants de rapière qu'il encaissaient. Le cor du repli fut finalement sonné, nous ne remporterons pas cette bataille, mais nos cousins Elfiques de Lithendil devraient bientôt les prendre à revers... Enfin, auraient dû...

Pourquoi les sons que j'entends sont ils si sourds? Pourquoi tout parait si sombre en ce début d'après midi? Est ce le Soleil qui m'éblouit?

Je reprends peu à peu mes esprits. Le voile noir laissait place à un voile lumineux, quand une ombre se pencha sur moi, dévoilant une pâleur cadavérique maquillée de traces de sang coulant le long de son menton, de ses lèvres et de ses deux canines gigantesques qui faisaient sailli dans sa bouche putride. J'étais trop faible, une fois de plus...

La boucle semblai se répéter à nouveau... L'obscurité qui m'envahit, la lumière revint m'aveugler et cette forme se penchant sur moi. Mais cette fois si, elle était accompagnée de deux, puis trois autres. Je ferme les yeux, ma dernière heure était proche...

Je revois la cité florissante ou j'ai grandit, Valass, avec ma mère qui l'avait initié a la connaissance des arcanes magiques et a la connaissance du corps humain dans ses moindres détails. De son côté, son père m'apprenant le maniement des armes depuis son enfance jusqu'à ma majorité... Lexou, fils de Lileoth, mage de Galadil, et d'Ethan, médecin de l'armée de Valass.
Je m'en allais rejoindre mon père sur la grande rivière où les armées maléfiques l'avaient porté il y a 8 mois lors de la protection de la ville, lorsqu'elle fut mise à sac, ses habitants ne revirent plus la lumière du jour...
La haine s'était emparée de mois lorsque j'appris tout ceci en revenant de mission d'exploration. La bataille de ce matin devait être décisive, mais il semblait que, moi aussi, j'avais failli...

Je me sentais porté, que c'est beau de se sentir léger, bercé au gré des vents, ne plus ressentir la moindre souffrance... Jusqu'à ce choc qui me remis les pieds, ou plutôt la tête sur le sol... Un vampire penché sur moi semblait faire sortir une aura bleuté de ses main. Elle m'envoutait, douce et réconfortante... Seul la mort eut pu être plus douce.

- Réveillez le! Il a été infecté! On peut le maintenir!
- Mais c'est encensé! Il a été mordu 3 fois, il ne sent certainement plus rien! foutons lui la paix!

J'essayai alors de voir ce qu'il se passai autour de moi. D'autres avait été ramenés mais laissés a l'abandon, comme si tout espoir avait été perdu pour eux. J'étais, semblait-il, le centre d'attention de toutes ces personnes. Je ne les connaissais ni d'Ève ni d'Adam, mais elles me secourraient et je ne pouvais leur être que reconnaissant. C'est en voyant des crocs mal dissimulés, non pas que l'homme devant moi ait un temps soit peu essayé de cacher ce qu'il était, que j'ai perdu connaissance, ne voulant imaginer ce que voudraient faire de moi tout ces Vampires...

Un hurlement retenti dans la nuit, je ne sais combien de temps avaient pu s'écouler. Ma bouche me faisait atrocement mal, mes cicatrices aussi et mon bras aussi qui semblai comme drainé par une force mystique...

-Reste calme, jeune homme, dit le vampire assis a coté de moi. Ton sang est en train d'être purifié. Bienvenue dans notre monde...

Un coup de masse sur la nuque n'aurai pas eu plus d'effet... Je n'étais pas sur d'avoir bien saisi le sens de ses mots. Toute la haine accumulée jusqu'ici semblai s'être évaporée face à la reconnaissance que j'étais censé avoir pour ce vampire, créature que j'avait le plus farouchement du monde combattu... Je ne contrôlais ni mon corps, ni mon coeur... J'étais devenu vampire...Que faire? Défendre mes idéaux anciens? Me joindre a leur cause?

- Pour... Pourquoi, m'av...

Cette question était bien trop dure à formuler non seulement physiquement, mais aussi parce que j'avais peur de la réponse du vampire. Heureusement, je n'eus pas à aller plus loin dans mon effort.

- Comme chez vous le mal est présent. Et comme chez vous partout ou on trouve ce mal, l'espoir existe sous la forme la plus infime soit-elle. Nous sommes cet espoir. Je suis Kelven Ravnos, vampire dissident de la Marche Noire et je commande aux hommes que tu vois ici. Nous sommes bannis par les nôtres, mais aussi par les autres peuples qui ne nous font pas confiance. Nous vivons selon nos idéaux, avec les risques que l'on connait. Soit tu viens avec nous, soit tu vis ta vie, nous ne t'y forcerons pas mais rappelle toi que dans ton choix, tu dois prendre en compte ton nouveau statut. Ton état est maintenant stable. Je te reverrais dans une semaine, tu me feras part de ta décision.

Je me suis repassé ces mots en boucle, vieille rengaine qui a hanté mes jours et mes nuits pendant de longues années après cela. Mon choix avait été pris par crainte de me retrouver face a la haine de mes anciens amis... Je n'avais cessé de penser, d'imaginer une éventuelle rencontre, mais la fin demeurait identique et peu enviable... Troquant une vie de rejet solitaire pour une autre accompagné, les Ravnos devinrent ma nouvelle famille.

Les années passèrent et un fort lien se tissa entre Kelven et moi, nous parlions de nos anciennes vies, avant l'arrivée de la Marche Noire. N'ayant plus de famille, il me conta aussi la disparition de la sienne... Sa femme Lillia, la plus belle des anges comme il l'appelai, avait été enceinte de lui mais il ne sut ce qu'il était advenu de leur enfant, nommée Elsy, qui avait disparu subitement un matin sans laisser de trace...

Mais une fois encore, le malheur s'acharna sur moi . Notre camp fut découvert par la Marche Noire. Je mis en pratique les enseignements de magie vampirique que m'avait enseigné mon maitre aux dents pointues, lui, se défendant grâce à toute son expérience. Nos styles de combat étaient complémentaires et redoutables pour repousser l'attaque!
Quand cette flèche d'argent atteignit le cœur de mon ami, je ne pus que faire effondrer la bâtisse dans un hurlement d'énergie mystique, ensevelissant les ennemis qui nous avaient submergé et nos deux corps par la même occasion.
Il me fit jurer de poursuivre mon idéal et de veiller sur sa fille si jamais elle avait survécu a l'exil de sa mère...

Son corps se changea en cendre alors que je transformai le mien en fumée pour m'échapper des décombres. C'était ainsi qu'après de longues années de travail, d'amitiés forgées et ruinées, je parcourais encore et toujours les routes du monde jusqu'à la cité de Lephium dernier lieu de passage connu d'Elsy...
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Lexou Joubert Empty
MessageSujet: Re: Lexou Joubert   Lexou Joubert Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

A la famille de ma renaissance...

Ce fut finalement en arrivant à Lephium que ma vie prit un tournant décisif. Cette ville d'architecture gothique possédai de si grandes batisse qu'il était presque impossible den voir le sommet qui atteignait les nuages meme par un ciel dégagé.
J'ai commencé a me renseigner sur une ange qui se serai d'aparence assez sombre et possédant un dentition... particulière... Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le premier groupe d'homme que j'ai croisé me répondi sans aucune hésitation:

"Ahah! t'arrive trop tard pour le spectacle! La vampire vient de perdre ses ailes, et vu la quantité de sang qui en coulait, elle a certainement perdu beaucoup plus maintenant!"

A la fois horrifié et énervé face a cet homme qui se ventai d'avoir mis à mort le dernier but qui me rattachai a cet homme a qui je devais tant... J'ai repris mon chemin et laissé le groupe s'éloigner... jusqu'a ce qu'il se sépare au croisement suivant. J'ai alors rattrapé l'homme et l'ai plaqué contre un mur , le sommant de le conduire a la place.
Arrivé au lieu-dit, l'endroit était désert... Une trainée de sang partait du centre de ce qui ressemblai a un échaffaud délabré, et se prolongeai vers une ruelle sombre qui conduisai à la rivière... J'ai regardé une dernière fois l'homme, en lui répétant que rire de la mutilation d'un être, c'était s'exposé a des représailles , et d'un poignard sorti de ma poche, je lui ai fait deux profondes entailles verticales dans le dos pour qu'il se souvienne a jamais des ailles retirées a la jeune Elsy...

J'ai couru, suivant les traces de sang qui arrivaient un peu plus loin pour tomber sur ce visage d'ange aux canines de vampire. J'ai pris le corps inanimé sur mon épaule et l'ai conduit jusqu'à la chambre de l'auberge que j'avais louée pour le temps de mon séjour dans cette ville... Et a ce moment la, j'espérai bien pouvoir la quitter le plus tot possible vu que j'avai retrouvé l'objet de ma quete.
Je l'ai choyé, je l'ai pansée toute la nuit pour qu'elle survive a ce traumatisme... C'est dans le courant de la nuit qu'elle a enfin ouvert les yeux. Ce fut pour moi comme la récompense de tout une vie résumée en quelques secondes de bonheur. Je revoyai le regard de son père en elle, ses expressions étaient si tendres, si douces agréable a regarder que c'est ce que je fis jusqu'au petit matin.

Les semaines passèrent dans cet auberge, et c'est a ma grande joie que je la vis reprendre des force, gagner en beauté et retrouver son sourir dont son père m'avait tant parlé... Les liens nous unissant devinrent de plus en plus forts au fur et a mesure que nos sentiments grandissaient dans nos coeurs, a tel point que nous ne pouvions plus nous passer l'un de l'autre. Pour mieux profiter de l'avenir, nous décidâmes finalement de quitter Lephium pour un ville où les vampires étaient moins recherchés et nos pas nous conduisirent à la région de Malka. C'est ainsi qu'un siècle, ou peut être plus... deux certainement... passèrent paisiblement.

Mais finalement nous sommes alors allé dans la zone de non droit qu'est Vampire Nest où de nombreux clans combattent sans merci. Croisant plusieurs membres de ces différentes factions, nous nous sommes dirigés vers les tours scintillantes d'un château , d'où se dégageait une sorte d'aura envoutante. Les Excalions avaient les mêmes valeurs que celle que nous défendions, honneur, courage, protection des plus faibles... ils nous ont pris sous leur ailes comme gardes. Les portes du château m'ont été ouvertes et, dans le but de défendre, j'ai été formé à l'art d'être Templar. Enfin, on j'avais les moyens de ne plus être un simple être assoifé de sang, et de protéger ceux que j'aime.

Au fil des missions face aux autres clans, mes capacités de vampire s'aiguisèrent et la Reine Siobhan me convoqua pour me demander de préter serment aux Excalions. Plusieurs mois s'éculèrent, entrainements, combats, fêtes aussi, me firent passer parmi les plus merveilleux moments de ma courte existence. Je suis finalement rendu au grade de Baron. J'ai fais mes preuves au combat et accédé au statut de Calamity après des combats d'anthologie face à Agathine et Chrys. Je remercie ceux qui mon entrainé, mes compagnons de spars et de missions, désolé pour les marques au cou Benus, mes forgerons et tisserands, ainsi que toute la Famille. Combattre à vos cotés est un honneur.


A ce jour, Elsy a disparu. Cela fait maintenant plusieurs semaines. Je sens une rage croitre en moi. Une fureur que je n'avais jamais ressentie auparavent. Est ce du à la perde de mon Amour? ou bien, au besoins sanglant dont le vampire que je suis devenu à besoin? Certainement des deux...
Je vais donc partir à sa recherche aux quatres coins du monde... Nul ne sait si j'y survivrai , si j'en revienrai ni dans quel état, et c'est pour cela que je laisse aujourd'hui cette histoire aux archives d'Excalion...

Dans l'espoir de vous revoir, mes amis.

Lexou, Baron d'Excalion
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Lexou Joubert Empty
MessageSujet: Re: Lexou Joubert   Lexou Joubert Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

La colère s'emparai de moi... j'ai donc quité le chateau, abandonnant une partie de mon coeur pour retrouver l'autre partie... Dans ce périple, j'avais tout à perdre, j'avai déja presque tout perdu... et plus d'une fois dans ma vie... mais tout mon amour a gagner ou plutot à regagner, si jamais je retrouvai Elsy.

Avez vous déja ressenti cette tristesse qui vous entraine vers les contrés les plus éloignées et qui vous fait redécouvrir celle que vous connaissiez déjà... Les gens, les amis que je croisais ne me reconnaissaient plus, je ne les reconnaissai plus non plus... Ces êtres que je croisent ne sont que des sources d'information dans l'accomplissement de ma quête. Je la retrouverai, cela ne faisai aucun doute!

Mais à chaque fois que je questionais un homme, il me répondai que s'il avait du retenir le nom de toutes les belles femmes qu'il a croisé son cerveau serai plus rempli qu'un fleuve en période de crues, les vampires se sont attiré que par le sang humain, les anges qu'ils ne les fréquentaient pas et les lycans, n'en parlons pas... ce sont leurs ennemis jurés...

Toutes ces déceptions transformèrent la colère en haine croissante... une violence sans précédent, un besoin de sang qui me poussa a prendre le sang de chacune des personne qui ne me donnai pas un réponse satisfaisante... et de fil en aiguille, le désir sanguinaire étant lui même poussé par le gout si onctueux, l'odeur si envoutante de la substance, je perdis tout controle de moi...

Qu'étais-je devenu... une bête encore plus monstrueuse que je ne l'avais jamais été... qu'en était il de mon devoir de templar, des vertues de ma famille... j'étais devenu TOUT LE CONTRAIRE! Je repensais à ma chere Elsy, revoyant son visage, ressentant son parfum, imaginant la caresse de sa main... Du bord de la falaise, ou je me situais à cet instant, je me suis penché pour me laisser tomber massivement 20 mètres plus bas dans le torrent déchainé...

J'ai eu comme l'impression que ma carapace de templar se brisait et qu'en même temps, j'étai nettoyé de mon désir écarlate... Je devais certainement etre en train de voler, de rejoindre les cieux comme tant d'autres avant moi... quand je me senti soudainement hapé vers les profondeurs...

Mes yeux s'ouvrirent, non pas que j'avai vraiment conscience qu'ils étaient fermés dans le bonheur qui m'entourait quelques instants auparavent, et j'apercu deux yeux ronds, rouges... D'une poigne incroyable, l'homme me hissa hors de l'eau et dévoilant de longs crocs entre ses lèvres... Il me déposa sur la berge et me fit un grand sourire; puis mes muscles se tendirent a nouveau, mes esprits me revinrent a une vitesse incroyable! quels autres pouvoirs avait cet homme....

Alors qu'il repartait vivement ves la foret, j'ai tenté de l'arréter pour qu'il m'enseigne son art... Il devina la raison de ma quete par je ne sais quelle méthode... Il ne me dit que quelques mots pour me le faire comprendre "Si tu cherche aveuglément les causes de ta soufrance en vendant ton ame, cela satisferai-t-il l'etre que tu pense avoir perdu...."

Apres cela, je l'ai suivi quelque jours, sans que l'on s'adresse la parole. Il vivait comme un ermite, connaissant chaque fruit, chaque feuille, les associant pour obtenir des capacités supérieures a celles d'un vampire normal... Mais il ne s'est jamais montré agressif... il arrivait a contenir la malédiction des vampires grace a ces capacités... c'est alors que j'ai compri le sens de sa phrase... Pour mon amour, j'ai voulu protéger les hommes en suivant le premier chemin s'offrant a moi.. Il en existe tant d'autres... Au fond de moi, j'eu soudain l'impression de ressentir le bonheur Elsy comme si elle était avec moi...

Elle n'est pas morte, j'en suis sur...
Je suis resté avec l'homme plusieurs semaines. Son mode de vie ne m'accomodais pas vraiment, mais je sentais que je devais surmonter cette nouvelle épreuve.
L'ermite m'a finalement enseigné les bases de sa connaissance, pour améliorer les capacités médicinales et renforcer mes amis dans leurs combats, techniques que j'avai failli oublier...

Finalement, je suis rentré au chateau sans avoir retrouvée ma dulcinée, mais avec un nouvel objectif dans ma vie, qui en fait était apparu dans mon esprit comme une vocation que je n'avais pas été capable de voir auparavant : approfondir mes connaissances pour devenir Acolyte au service des Excalions.
J'ai renoncé a la force brute, j'ai travaillé avec mes compagnons des nouvelles techniques de combat et j'ai tenté de canalyser ma rage. Mais la route pour atteindre mon but était encore longue...

Depuis mon voyage, je ne possédais que très peu de biens personnels. Les Excalions étaient devenus ma seule famille et le château ma seule demeure.
Sa Majesté Siobhan a accepté de me laisser m'installer dans une pièce inoccupée de son palais. L'ancienne salle de détente, située au deuxième étage, juste au dessus de la salle de bal et en dessous des apartements privés du Prince et de la Princesse, avait été séparée en deux espaces ou il était possible de s'installer. Bien que la vue sur mer fut attrayante, je choisi la pièce permettant d'observer la ville et surtout la grande place de Vamps nest.

Tout en conservant mes capacités de Templar, j'ai observé les Chamanes et commencé à récolter diverses ingrédients et ustensils qui pourraient m'être utiles. Des grimoires vinrent s'entasser sur mes bibliothèques, des fioles, des vasques et des bougies ornées de symboles mystiques, un mortier et des ingrédients de toutes sortes décoraient maintenant un autel que j'ai moi même taillé dans la pierre. Le reste de la pièce était assez austère ne comprenant que mon confortable tombeau de granit finement ciselé, un portrait d'Elsy et moi assis dans les jardins du chateau et le blason du Dragon Rouge Sang sous lequel j'ai juré fidélité à Excalion.

C'était par une douce matiné que quelqu'un frappa fortement aux portes d'Excalion. Certainement un nouvel intrus tentai de pénétrer... mais il aurait pu être plus discret... Comme personne ne semblait réagir, j'en conclu que je devais être le seul présent. Je suis donc sorti de ma chambre pour aller observer ce dont il s'agissai depuis les rempats. Le brouillard environnant modifiait les traits bestiaux d'une personne appuiée contre la grande porte principale. Elle était seule et semblait desemparée que les portes ne s'ouvrent pas malgré le mot de passe qu'elle leur donnai... De ce que j'ai entendu c'était un mot de passe ancien de plusieurs mois... J'ai tenté de savoir si la créature était un ennemi qui essayer de duper la magie instaurée par le Prince en me rapprochant... Je distinguai à présent une silhouette d'un femme, de taille moyenne avec une queue... J'ai sorti l'épée scintillante que j'avai ramené de mon voyage. Une grande lame d'argent avec une garde d'or ornée de quelques rubis écarlates, Eternus Cruor, la Lame Vampirique.

La céature regarda en ma direction et je pu enfin voir son visage de neko... Elsy! Cela faisai plusieurs mois que je ne l'avais pas vu mais je ne pouvais pas me tromper! J'ai remis mon arme dans son fourreau et j'ai sauté de la muraille en criant son nom pour l'enlacer. Le retour d'Elsy au château fut comme une renaissance pour moi, j'avai retrouvé ce qui m'était le plus cher!

Cependant, mon avenir s'est à nouveau assombri dans les jours suivants... Un démon nommé Méphisto arriva en ville pour en prendre le controle. Ce n'était parait-il pas sa premiere tentative... Alors que tous les habitants de la région, sans distinction de race et de clan, pour un fois tentai de repousser le démon, je fus contaminé par un étrange pouvoir lors de mon duel face à lui, et je perdis connaissance quelques heures.... A mon réveil, j'ai appris qu'il n'avait pas été vaincu mais assez affaibli, il avait finalement fuit une nouvelle fois. En arrivant au chateau pour moi soigner, j'avai remarqué que mes blessures ne se refermaient pas, que ma magie vampirique qui me maintenait jeune éternellement semblait s'être volatilisée et mes centaines d'années se faisaient sentir...

J'ai couru dans le chateau, désert, à la recherche de quelqu'un suceptible de m'aider. J'ai trouvé la Reine et le chaman Iso nous a rejoint peu après... quelle chance dans mon malheur de trouver les deux personnes les plus aptes à m'aider dans Excalion! Après une longue discussions sur le vampirisme et le meilleur moyen de me sauver, ils sont arrivés à la conclusion qu'il me fallait un nouvelle "étreinte". L'étreinte est le procédé par lequel du sang de vampire rempli le corps de sa cible et la transforme a son tour en vampire. Subir une seconde étreinte est a la fois risqué pour le donneur qui va se vider de son sang et pour le receveur qui va recevoir un élément étranger. Pour éviter un désastre, le sang du donneur doit être le plus pur possible. La Reine Siobhan a accepté de me rendre ce service, et je lui en serai éternellement reconnaisant.

Mon état se dégradant de plus en plus, Iso m'a emmené dans les sous sol et attaché solidement, la tete en bas... Ils ont des techniques particulières ces lycan... mais faisont leur confiance... Il m'a incisé au niveau de la veine jugulaire gauche en prenant soin de ne pas toucher mon sang contaminé, et un effusion de sang tacha les pierres ternies du sol. Je perdis peu a peu mes esprits, j'ai entendu des gens qui parlaient, certainement la reine et le chaman et j'ai senti qu'on me détachai pour m'allonger. Au bord de la perte de connaissance, une odeur fraiche et pure afflua dans mes narines, une odeur de sang, pur, délicieux... Ma langue sorti pas l'entrebaillement de ma bouche et se mit a lécher la substance écarlate... Puis je pris un peu plus de sang, et encore un peu... plus rien de coulai... Sans réaliser qu'il s'agissait du poignet que la rein m'offrai généreusement, j'ai mordu a pleine dents! La liqueur coulant dans ma gorge me revigorai, je ne pouvai plus m'arréter, je pompai litéralement tout le sang de notre reine sous les cris désespérés d'Iso qui lui disai de retirer son bras pour sa santé...

Reprenant un instant mes esprits grace a toute la vitalité que j'avai absorbé, j'ai repoussé le bras de Siobhan et lui ai offert mon cou... Car en effet, cette fois c'est elle qui avait été mise en grand danger par ma faute... Il s'en suivi un échange de sang par morsures alternatives permettant a chacun de se régénérer peu a peu et en profitant du soutien du shaman qui aidai les plaies a cicatriser. L'opération pris finalement fin, ma peau avait repris, a je ne sais trop quel moment sa couleur normale, et je me sentais "juste" dans un grand état de fatigue. Mais soudain, j'eu des flash des évenements qui venaient de se passé, mais selon le point de vu de la reine, je ressentai ce qu'elle ressentai, comme si une connection s'était créée... Iso ne nous avait pas prévenu sur ce point, mais je suis certain que cela ne lui était pas inconnu... Exténué, je me suis endormi jusqu'au matin suivant.

A mon réveil, j'avai une sensation étrange... comme si je ne ressentai mes pouvoirs de la meme facon... A l'entrainement suivant, j'ai remarqué que je ne pouvai pas utiliser mon habituelle armure, ni utiliser correctement mes techniques... Néanmoins a l'heure de me soigner en utilisant mes pouvoirs, Il semblerai que mes capacités de soins ait été démultipliées... L'étreinte d'hier soir m'aurait-elle aussi transféré certaine pouvoir de la reine... ? J'ai testé des nouvelles techniques propres aux healer, et malgré mon faible entrainement dans ce domaines, cela s'est révélé etre un succes! La précision de mes geste le scalpel a la main était aussi augmentée! J'allai pouvoir, enfin, recommencer mon entrainement! Merci a Siobhan et au chaman Iso pour tout ce qu'il sont fait pour moi durant cette longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Lexou Joubert Empty
MessageSujet: Re: Lexou Joubert   Lexou Joubert Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

Comme chacun sait, les moments de bonheur ne durent jamais...

Ainsi, j'ai retrouvé dans la semaine suivante une lettre m'annoncant un nouveau départ, une nouvelle solitude allait s'emarer de moi. Elle était signée de ma bien aimée qui me disait qu'elle avait besoin de partir a l'aventure, seule... Mon coeur me sembla comme dans un étau, je pris la feuille et la relu encore et encore, ne comprenant pas la raison de ce départ, ne réalisant pas encore ce qu'il allai se passer... J'en avai même oublié de regarder le post-scriptum au verseau qui me disai "je reviendrais et je t'aimerai toujours..." et ce n'était qu'en m'appretant a lacher le parchemain au gré du vent par la fenêtre que j'ai appercu ces lignes qui m'ont remis du baume au coeur et m'ont fait esquisser un sourire...

Peu apres, les Gradés d'Excalion nous ont déniché un paisible territoire au Sud Est de Vamps Nest. Une colline où fut rebati le chateau surplombai la vallée. Sur ses flans, le Prince fit batir un village en bois et en briques dont les maisons furent destinés au membres du clan. Je me suis donc installé sur un maison avec une magnifique vu sur la mer donnant directement accès a la place principale du village.

Le déménagement effectué, chacun passa de plus en plus de temps sur la place du village et je me suis rapproché sans trop savoir pourquoi de la jeune Hirondelle. Peut etre me rappelait elle quelqu'un. Elle était charmante, bien plus que ses airs d'ange ne le suggéraient déja... Un physique sans défauts aparent, avec des traits fins, des cheveux soyeux, des yeux envoutants et un sourire rayonnant.
A force de conversation, j'ai appris qu'elle avait grandi dans une région proche de celle où ma chère mère m'avait élevé... Elle me conte que son père s'occupai d'elle, mais qu'il ne restaient que peu de temps au meme domicile, voyageant régulièrement comme s'ils étaient traqués. Aussi incroyable que cela lui parut a l'époque, seule une femme, qui semblai un peu plus jeune que son père arrivai a retrouver leur trace a chaque fois! Une amie a ce qu'il semblat car elle apportait chaque semaine des provisions et des nouvelles des villages alentours. Elle me la décrivit comme une femme aussi belle que possible, voire plus, une personne a qui elle voulait ressembler, et aparemment elle pense avoir presque réussi... Mais la femme avait les yeux encore plus clair, d'un bleu qu'elle qualifia de "merveilleux", et des cheveux plus longs et plus brillant qu'aucune autre personne qu'elle ait jamais rencontrée.
Cette description ne pouvait correspondre qu'a une seule personne... ma mère... Mes souvenirs sont vagues mais elle était telle que la jeune Hirondelle la décrivai... Ce pourait-il que j'ai une soeur? Impossible a savoir vraiment. Cependant, c'est ainsi que notre lien se renforca tout comme ma joie d'avoir trouvé une personne aussi adorable a chérire.

Peu de temps apres, mon Amour refi surface une fois de plus. Encore plus belle que dans mes souvenirs. Son retour avait été motivé par ses voyages, où elle était devenue proche d'une tribu qu'elle avait rejointe, mais peut etre lui manquai il quelqu'un pour que son bonheur soit parfait. Depuis lors, d'un clan a l'autre nous voyagons pour rester le plus longtemps a profiter de ces si précieux moments ensembles.

C'est dans ce contexte de relative tranquilité dans mon paradis de vampire que j'acheve pour le moment le récit de ma vie, en espérant qu'elle m'accorde des moments plus paisibles que par le passé. Mes journées se concentre sur l'entrainement des recrues et de moi même, avec des Excalions toujours prets a agir. Je me suis remis à développer mes techniques chirurgicales qui se devaient d'être plus perormantes et plus précises. En combinant pouvoir vampirique, anciennes techniques et progres technologique, j'étais plutot satisfait de mes capacitées dans ce domaine et je songeais désormais à en faire ma profession pour être plus utile au clan. Occasionnelement, je profitais de mon temps libre pour confectionner quelques friandises chocolatées pour le plaisir de toute la famille.

Dévoué a Excalion, à mes amis,
A ma soeur Hiron et à Elsy ma chérie,
Par mon honneur et mon épée, je combattrai,
Pour notre Reine, je vaincrai ou je mourrai.

Lientenant Lexou, Evil d'Excalion
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Lexou Joubert Empty
MessageSujet: Re: Lexou Joubert   Lexou Joubert Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:25

Quelques mois passèrent ainsi quand Elsy manifesta son envi de revenir parmis nous. J'aurai du mal a décrire la joie qui m'envahi lorsqu'elle m'appris cette grande nouvelle! Retrouver ma chérie parmis nous après tout ce temps, l'avoir près de moi chaque jours, mon esprit se mit a imaginer ce sénario idéal que nous voudrions tous voir se réaliser... Et pour une fois cela se produisit... Le vendredi 13 du second mois de l'année, la veille de la fête des amoureux, nous fûmes mariés dans le château, par mon vieil ami Iso, mes témoins étant bien évidemment ma soeur et mon cher Benus, Dermott et Emy étant ceux de l'amour de ma vie. La fête se poursuivi longtemps dans la nuit, et ne se termina pas avant l'aube où nous avons pu célébrer la fête des amoureux.


Peu après, aidée du Mage vampire Sorrow qui était revenu des Plans Astraux pour soumettre Lexou et l'inciter à le servir et à servir Jezabel, la Déesse accédait a son statut et récompensait la dévotion du jeune chirurgien en insufflant une nouvelle fois de la vie dans le corps inerte de sa chère et tendre Elsy qui gisait sur l'autel sacrificiel.

Les mois passèrent, et les influences extérieures et puissantes devenaient contraignantes pour le corps du vampire. Apres de longues recherches dans d'antiques ouvrages et des semaines de pratique, les transformations successives apportées par l'éveil de son avatar et l'invocation démoniaque de son ami Yatsu, on fait naitre une nouvelle forme de magie que Lexou mis quelques temps a apréhender, mais lui permettant de mieux controler son esprit et ses pouvoirs.

Un soir, craignant cette soudaine puissance, Sorrow a préféré retiter son emprise de Lexou pour ne pas qu'elle se retourne contre lui - Trop de seigneurs se sont vu défait, par des techniques de diablerie, réduit a néant par l'usage des techniques oubliées qui refaisaient surface à l'initiative d'un étudiant un peu trop cheveronné... - lui enlevant par la meme la plupart des souvenir qu'il a passé au service de Jezabel...

De retour dans sa maison, la trouvant décorée de nombreux portraits de personnes qu'il ne connaissait pas, ou qu'il avait juste croisées, il se dirigea vers la seule pièce qui n'avait pas changé. La chambre qu'il occupait avec Elsy était en effet restée identique a celle qui siegeai dans ses souvenir. Les cadres les représentant avait cependant pris un peu la poussiere, les fauteuils ne semlaient pas avoir servi depuis des semaines et le lit, avec ses draps en bataille d'un coté et visiblement jamais défait de l'autre, lui rappela à quel point sa chérie lui manquai.

Il entrepris donc de laisse la maison a ses nouveaux occupants qui l'entretenaient vraisembablement du mieu qui soit, et récupéra ses affaire pour partir a la recherche de sa belle, perdue depuis longtemps et dont le souvenir commencait malheureusement a se tarir...

Il ne laissa qu'une lettre poignardée sur la porte d'entrée:
"Chez hotes, chers amis peut etre,

Je ne me retrouve qu'avec de très vagues souvenirs des moments que nous avons passé ensemble, mais j'ai le sentiment qu'ils ont été aussi agréables que possible. Même si je ne me souviens que vaguement de vos visages, de certains noms - enfin je crois... - je garderai ces quelques restes gravés dans ma mémoire en attendant que me reviennent a l'esprit tous les évenements que nous avons certainement vécus ensemble ou que je trouve une quelquonque magie me permettant de récupéré ce que l'on pas retiré.

J'ai une tache qu'il m'est importante d'effectuer, je ne sais encore vers quoi ou vers qui elle me mènera. Je vous souhaite ainsi une bonne continuation et tout le courage nécessaire pour accomplir vos missions.
Je vous laisse aussi ce corbeau, dressé par mes soins pour me transmettre durant mon périple tout information suceptible de me permettre de retrouver ma mémoire.

Merci pour tout.
Lexou, Major d'Excalion et chirurgien par monts et pas vaux."

Le fracas de la porte qui se refermais comme on referme un livre remplis des souvenirs dont notre cerveau ne peu se rappeler fit silloner un froid frisson entre les omoplattes du vampire, le glaçant ainsi tout le long de la colonne. Une pointe d'une nostalgie inconnue agrémentée de la volonté nécessaire pour accomplir sa quete lui redonnèrent le courage nécessaire, alors que guidé par le soleil raffraichissant d'une rosée matinale, un petit sourire illumina le visage de Lexou, qui prenait une nouvelle fois un chemin inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

Lexou Joubert Empty
MessageSujet: Re: Lexou Joubert   Lexou Joubert Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:29

Les mois, les semaines s'écoulères infructueusement et je rentrais bredouille dans notre demeure d'Excalion. J'ai transféré mon attention et mes sentiments sur ma famille de toujours pour ne pas me perde dans mon désespoir. C'est finalement le seul lieux, la seule famille avec laquelle j'ai pu me sentir bien, chez moi, sans crainte autre que de les décevoir. Ma Mère, la Reine Siobhan me dota de responsabilité dont je m'efforcait d'être à la hauteur, en m'occupant de nos jeunes recrues, et en étant responsable de l'entrainement de nos membres en tant que Duc d'Excalion.

Le tournant décisif dans l'histoire d'Excalion, débutat avec la recherche d'anciens sceptres, ayant appartenu, aux majestés fondatrices d'Excalion, le sceptre light de siobhan et le sceptre dark de Liana qui devrait être cédé à sa majesté Lucifinda. Après de longues épreuves, ensanglantés, nous parvimes à nous procurer le sceptre light, alors que son jumeau restat introuvable... Dans le même temps, la stabilité du clan commença a vaciller, nous devions faire face à des complots s'enchainant et menaçant la survie des membres de la famille. C'est dans ce contexte et après mur décision, que nos Reines décidèrent de ramener Excalibur à Morgane, la fée du lac, en même temps que le sceptre que nous avions retrouvé.
Les souvenirs me manquent pour conter les évènements de cette remise de reliques, je fus sévèrement brulé alors que je remettais le sceptre a la fée, qui avait elle même conservé l'autre exemplaire en sécurité. Les évènement ultérieurs me poussent à penser que la magie dont j'ai souffert ce jour ci, m'a en fait permis d'améliorer mes pouvoir magiques, et que ce fut un cadeau de la fée pour mes loyaux services à notre cause. La solitude et l'aboulie régnait désormais sur les héritiers d'Excalion... Errer à travers les rues malfamées de Vamps Nest, tenter de se noyer dan le travail a l'hopital, rejoindre le premier clan se présentant.... même nos antiques ennemis on récolté le fruit de la dissolution de la famille... Ne pouvant rester inactif devant ce fléau et cette infamie, Iso, Max et moi avons décidé de chercher conseil auprès de celle qui nous avait guidé jusque là.
L'atmosphère semblait changée, plus froide, comme si la chaleur qui accompagnait la famille avait également délaissé le lieux, l'esprit d'Excalion semblait s'être envolé. Soudainement, comme répondant à leur appel de détresse, les trois frères d'arme virent surgir une forme de la brume qui les entourait. Morgane se tenait désormais devant eux. Pour la première fois, elle était venue vers eux sans qu'il aient à bénir leur quête au lac.
La fée semblait aussi triste qu'eux, le rayonnement de son regard s'étant égaré dans sa course au travers du brouillard. Néanmoins, alors qu'elle s'adressait à eux, on pouvait noter que sa voix habituellement fière et froide était devenue emphatique, et réveillait également un manque d'objectif dans sa vie, un besoin de remplir son cœur d'une mission sans laquelle elle risquait de dépérir à jamais. Elle s'adressa à eux de la sorte:
"Vous trois, vous portez encore en vous Excalion, malgré la dissolution. Voir que quelques uns ont gardé la flamme, me porte à penser que je n'ai pas échoué, et que vous avez été bien préparés."
La pause qu'elle fit laissa les anciens Excalions perplexes, s'attendant toujours à une mission irréalisable qu'il devraient réaliser pour accomplir les volontés de celle qui avait été leur guide et qui savait leur redonner un espoir dont la flamme vacillait. Elle poursuivit son explication:
" Vous avez montré que vous pouviez coopérer et rester unis, malgré vos races différentes, vos passé différents et vos caractères différents. C'est dans une telle mixité que nous pourrons rétablir l'équilibre des choses et des êtres dans ce monde. Il y a bien longtemps maintenant, furent créés dix gemmes astrales par de puissant mages. Chacune avait pour destiné d'être portée par un représentant de la race, leur réunion menant une unité. Mais un des sage n'a résisté à la tentation, et les gemmes ont été cachées et gardées secrètes... Jusqu'à ce qu'un groupe de vaillants compagnons, n'en soient finalement digne. Si je vous remet à chacun l'exemplaire qui vous correspond, vous devrez vous lancer dans la quête des autres représentants. Et quand vous aurez réunis l'ensemble de la communauté, restez soudée et unis pour toujours!"
Sa voix gagnait en vigueur au fur et à mesure que son discours progressait, se faisant de plus en plus persuasive et entrainante, de sorte que n'importe lequel des opposants à cette mission aurait pu être mené à l'accepter. Mais cela n'était pas nécessaire. Rien qu'aux premiers mots qu'elle avait formulés, ils avait tous accepté la quête, aussi périlleuse soit elle, tant qu'il la vivaient ensemble. Acceptant à l'unanimité, soutenant de toute leur force le regarde de Viviane dont le visage s'illuminait à nouveau, les trois gemmes leur furent offertes. La fée précisa que lorsqu'un nouvel élément se montrerait digne de porter un gemme, elle serai présente et laisserai une des précieuse relique sur son chemin pour qu'il en prenne possession à son tour.

Après un ultime remerciement, Max, Iso et Lexou saluèrent la fée qui regagna les profondeurs de son lac. Le cœur et l'âme bercés d'un entrain nouveau, les trois amis décidèrent de marquer ce jour par un Serment de Fraternité: ils s'entaillèrent l'avant bras droit d'un vif coup de lame, et mélangèrent leur sang, l'un après l'autre, de sorte que chacun partage le serment avec les deux autres. La douleur de la plaie était entièrement masquée par leur nouvel objectif. Ils prirent alors la direction du soleil levant jusqu'aux terres de Catusia. Là, la tranquillité qui régnait, contrastant comme le feu et l'eau avec la tumultueuse région de Vamps Nest sembla propice à l'établissement d'un premier campement pour se reposer et réfléchir à la suite des évènements. Ainsi, ils entreprirent la construction de la Tour des Astres, censé abriter la famille qu'il allaient réunir, et qu'il nommeraient, en référence à la fois à leur serment et à l'origine des gemmes, les Frères des Astres.

La Tour comprenait quatre étages, de sorte que l'espace où l'on se trouvait semblait toujours ouvert sur les autres, renforçant la convivialité qui y régnait. Un salon d'accueil était entouré de cinq alcôves, chacune décorée selon les us et coutumes d'une des dix race douées de parole, cinq autres se trouvant à l'étage supérieur. Ce dernier était également l'arène d'entrainement et de cérémonie. Le plancher de verre était décoré d'une des plus belle fresque qu'oeil humain n'ait jamais vu, représentant l'emblème de la famille et le plafond très haut placé, pour permettre aux spectateurs d'éventuels combats de les observer en contre-plongée de l'étage du dessus. Enfin, le donjon, éclairé de quelques torches servait de lieu de réunion et dominait la région pour s'assurer qu'aucun agresseur ne s'approcherait. C'est au repos au sommet de la Tour, que les possesseurs de gemmes découvrirent des inscriptions sur la leur. Des runes antiques étaient bel et bien gravées. Sur le Saphir de Max, on parvenait à déchiffrer les symboles que les Frères n'eurent aucun mal à traduire: "race", "équilibre" sur le Diamant d'Iso et "unité" sur celle de Lexou, un Rubis. Les inscriptions n'étaient pas sans rappeler l'honneur et la fierté qu'avait l'humain pour sa race, l'équilibre des pouvoirs détenus par le lycan, et l'unité qu'avait obtenu le vampire en étant confronté aux pressions lumineuses et obscures il y avait de longues années. L'éclair qui traversa alors les regards des Frères fut soudain, bref et identique pour tous: "que pouvait être les inscriptions des autres gemmes? quelle prophétie révèleraient-elles?"

Nous nous sommes finalement mis en route d'une terre d'aventure où nous aurions le plus de chance de réunir les races, tout en ayant une relative tranquilité pour nous livrer a nos occupations. Le voyage fut long, mais nous avons retrouvé de vieux amis, errant tout comme nous et désireux de se joindre à notre cause. Ainsi, même ma soeur que je croyai disparue et mon neveux nous ont finalement retrouvé! Notre route nous amena ainsi Providence, vaste ile qui correspondant à ce que nous cherchions. Nous nous sommes établi dans un vieux navire échoué on ne sais comment au somment d'un roc, point culminant de la ville. La bonne humeur et la motivation de chacun remis du baume au coeur à tous, et nous permis de sortir la tête haute des épreuves que nous avons traversé. Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon amour, j'espère qu'elle se porte bien quelque soit les terres qu'elle foule aujourd'hui.

Je clos ce nouveau chapitre de mes chroniques et espère que notre quête sera un succès, nous sommes tous entrainés dans une gigantesque aventure qui boulversera l'avenir des terres et nous ne pourrons nous arréter qu'à la fin, que ce soit la fin de la mission ou notre mort prématurée...

Lexou, Elemental et Frère des Astres.
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lexou Joubert Empty
MessageSujet: Re: Lexou Joubert   Lexou Joubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexou Joubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbia :: La vie à Disturbia :: L'histoire de vos vies-
Sauter vers: