Disturbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbia

Communauté ccs francophone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ond's BG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine Debruyere




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

Ond's BG Empty
MessageSujet: Ond's BG   Ond's BG Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:22

Je suis née naïade, dans un corps de femme, et j'ai grandi aux abords d'un fleuve situé quelque part dans le grand Nord.
Je ne connais pas mes parents, c'est ma marraine, une fée bienfaisante, qui m'a élevée. Auprès d'elle, j'ai mené une enfance heureuse et paisible. Hélas un beau jour, peu avant que je n'atteigne l'âge de la maturité, elle tomba gravement malade, et bien vite, je me retrouvai seule, livrée à moi même, orpheline pour la seconde fois... Je n'avais plus de foyer, plus personne à aimer et qui m'aime en retour, je décidai donc de partir au hasard des chemins, confiante en mon instinct; je ne risque rien, pensai-je alors, je suis l'eau, et l'eau ne meurt pas. Après plusieurs semaines d'errance, alors que je luttais pour ne pas être gagnée par le désespoir, je fis une rencontre qui allait donner un sens à ma vie. C'était un jeune homme, du même âge que moi semblait-il, et bien qu'ayant entendu les pires abominations sur les hommes durant toute mon enfance, celui-ci ne me fit pas peur, il semblait complètement perdu lui aussi, et mon tout premier sentiment en me retrouvant face à lui, fut une profonde empathie. C'est lui qui m'adressa la parole le premier, je ne le connaissais pas, j'aurais dû fuir, mais à ma grande surprise, en entendant sa voix, en le regardant de plus près, j'eus l'impression de parler à quelqu'un que je connaissais depuis toujours, une sorte de reconnaissance mutuelle s'opéra alors entre nous. Nous nous sommes observés en silence, mes yeux plantés dans son regard bon et franc, il m'a tendu la main, je ne l'ai jamais lâchée depuis. Ensemble nous avons parcouru une longue route, traversé des terres inconnues, souvent arides et inhospitalières; nous ne nous reposions que rarement à la faveur des rares oasis que le destin voulait bien nous accorder dans ce long périple. Perdus au milieu de nulle part et totalement coupés du reste du monde, nous ignorions que ce dernier venait de subir une attaque nucléaire, réduisant à une poignée de personnes (dont nous!) le nombre d'humains.
Peu à peu, la très forte radioactivité ambiante transforma nos gènes, faisant de nous des êtres mutants. Pour ma part, je devins un démon, tout en conservant mon apparence de femme. Le même jour à la même heure mon seul ami véritable sur cette terre, devint un démon de la même race que la mienne, nous sommes parfaitement jumeaux depuis lors.
Un beau jour, au terme d'un sanglant combat, mes ennemis me laissèrent pour morte au milieu d'un champ. Alors que le dernier souffle de vie venait de me quitter, un jeune vampire en errance vint spontanément à mon secours. C'est alors que pour la première fois celui qui, par nature, se nourrit en prenant la vie d'autrui, donna la vie. Consciente de ce privilège inouï, et à jamais reconnaissante, je décidai de le protéger, de me montrer toujours loyale et fidèle envers lui. Peu à peu des liens de plus en plus forts se tissèrent entre nous, nous fûmes bientôt confrontés à l'épreuve d'un sentiment nouveau pour nous, l'Amour. C'est au nom de ce sentiment qui rend à la fois fragile et fort, vulnérable et puissant que Michael fit le choix de devenir un démon, afin de me ressembler et de mieux me comprendre.
Depuis lors, nos apparences respectives ont changé plusieurs fois, mais notre amour est resté intact. Pour ma part, je suis toujours une démone, mais mes pouvoirs ont changé, ou plutôt, ils m'ont été révélés. Depuis ma naissance je les portais en moi sans en avoir réellement conscience. Un jour je suis tombée sur le livre des Damnés, il paraissait très ancien mais ne comportait pourtant aucune inscription... En le prenant dans mes mains, je ressentis une puissance incroyable m'envahir, je fermai les yeux, et ses pages se noircirent alors de toutes mes connaissances en magie, innées et acquises au cours de ma vie. Je ne crois pas au hasard, et me dis qu'il me faudrait protéger ce précieux recueil au péril de ma vie...


Dernière édition par Ondine Debruyere le Jeu 18 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Debruyere




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

Ond's BG Empty
MessageSujet: Ond's BG part.2   Ond's BG Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:31

De plus en plus aux prises à d'incontrôlables crises d'angoisse, voila quelques lunes que je ne dors plus. D'où cela vient-il? Quelle en est la cause? Ces questions reviennent en boucle dans ma tête. Le monde s'est obscurci, j'ai peur... Je ne suis pas infaillible, je me sens seule... Ils sont là. Qui? Mes démons. Ceux dont j'ai hérité les pouvoirs contenus dans mon livre de magie. Toutes ces années, ils m'ont guidée, suivie, façonnée, et ont tenu dans l'ombre de ma vie une minutieuse et mesquine comptabilité de ce que je leur devrai le jour où... Et les voila! Ils sont venus, tels d'infâmes créanciers usuriers, réclamer leur dû. Moi qui me croyais libre. Quelle utopie! La liberté est un mythe car dans l'absolu elle n'existe pas. Elle ne prend forme qu'à travers nos rêves, nos désirs. Ce n'est rien de plus qu'un vague sentiment, à des moments de nos vies où l'impression de vivre sans contrainte nous donne des ailes. Que faire? Je n'avais d'autre alternative que de les affronter, leurs tourments incessants ne cesseraient qu'une fois passée cette échéance. Mais que me voulaient-ils à la fin? La vie éternelle, voila en quoi consistait leur requête, ils craignaient de voir mourir leur jouet, l'instrument de leur toute puissance. Je dus donc me résoudre à l'impensable, le nom de Lexou le vampire vint à mes oreilles, pour m'aider dans cette périlleuse entreprise. Un soir il est venu à ma demande, j'étais seule, comme on l'est face à la mort.
Suis-je morte? Depuis son Etreinte je ne ressens plus rien, ni douleur, ni peine, la démone dans un corps de femme s'est évanouie pour toujours cette nuit là.
Ceux que j'aimais ont disparu avec mes sentiments, ce ne sont aujourd'hui que de lointaines connaissances, visages aimés dans une autre vie ressurgis du passé. Rien de ce qui m'a liée à eux ne subsiste, pas même mon appartenance à la famille des Torreador, mon Sire ayant disparu.
Me voici donc seule, comme on peut l'être après la mort, une vie éternelle d'errance m'attend où rien ne perdure, ni l'amitié, ni les rancoeurs, ni même la haine et l'Amour: sentiments éternels par excellence, s'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ond's BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbia :: La vie à Disturbia :: L'histoire de vos vies-
Sauter vers: