Disturbia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disturbia

Communauté ccs francophone
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée sur Disturbia d'ielena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

L'arrivée sur Disturbia d'ielena Empty
MessageSujet: L'arrivée sur Disturbia d'ielena   L'arrivée sur Disturbia d'ielena Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:39


[08:10] ielena Ivanova (eva.weigler) monte dans sa navette, rentre les coordonnées et s'envole pour disturbia là où elle était la veille au soir. Elle a pris soin d'emporter avec elle des dossiers à classer et ranger dans la base vandale si les meubles on été livrés, afin d'avoir des points de comparaisons pour débuter ses recherches....
[08:10] TransportPrim-17: Touch prim to prepare for transport.
[08:10] TransportPrim-17: Locked on.
[08:11] ielena Ivanova (eva.weigler) arrive sur disturbia et se dirige vers la base vandale
[08:13] siouxie Demonia hausse les épaules en ecoutant claude: si vous avais de l'argent a foutre en l'air je veux bien pour faire les réparations
[08:14] siouxie Demonia: wisky ?
[08:14] Werewolf (claude06): oh moi c'est qu'une remarque je ne suis pas propriétaire des lieux
[08:14] Werewolf (claude06): sourit
[08:14] LuxFeris Abrastraza regarde Claude : " Ca te va du whisky ? "
[08:14] siouxie Demonia: je sait c'est moi la proprio
[08:14] ielena Ivanova (eva.weigler) passe devant le café et jette un coup d'oeuil y voyant du monde
[08:14] Werewolf (claude06): wisky oui avec plaisir
[08:15] Werewolf (claude06): merci
[08:15] siouxie Demonia: bien
[08:15] LuxFeris Abrastraza: " Sors la bouteille alors Siou ! "
[08:15] live Lyne tripatouille au hasar les touche du jeu , n ayant pas un rond elle fait cela pensivement reflechissant a d'autres proccupation , et relevant le regard elle aperçoi eva
[08:16] ielena Ivanova (eva.weigler) ayant une envie de caféine descide malgrés l'aspect extérieur peu angageant d'y entrer pour commander
[08:16] ielena Ivanova (eva.weigler): bonjour
[08:16] Werewolf (claude06): bonjour
[08:16] LuxFeris Abrastraza: " Bonjour ma'zelle "
[08:16] live Lyne penche la tete legerement sur le coté basculant son corp en appuis sur sa jambe gauche, son pied droit ne touchant plus sol fait quelque tourniquer pui affirmant son coup doeil elle se repose comme si de rien était en voyant eva entrer
[08:16] siouxie Demonia se penche sous le comptoir et attrape une bouteil de jack daniels puis la dépose sur le comptoir, prend 2 vere a wisky et les remplie: bonjour madame
[08:16] ielena Ivanova (eva.weigler): un triple cappucino a emporter s'il vous plait
[08:17] siouxie Demonia: vous voilas servie messieurs
[08:17] siouxie Demonia: ma femme tu veux a boire ?
[08:17] Werewolf (claude06): jack daniels hmmm mon wisky préféré
[08:17] siouxie Demonia: trés bien un triple cappucino
[08:18] live Lyne aquiece doucement le regard encore un peu dan sle vide " oui , si t a du sang de mort vivant en decomposition et poivré je veux bien"
[08:18] LuxFeris Abrastraza s'approche du comptoir aux côtés de la jeune femme et dépose un billet : " Vous arrivez au moment ou j'offre ma tournée "
[08:18] LuxFeris Abrastraza regarde Claude : " Bon notre bouteille est avancée on dirait ! "
[08:18] ielena Ivanova (eva.weigler) pose sur le comptoir en attendant sa commande les dossiers qu'elle a sous le bras
[08:18] siouxie Demonia se dirige vers la machine a café, prend une tasse qu'elle dépose sur la machine puis prépare le capuccino
[08:18] Cappuccino: please wait...
[08:19] ielena Ivanova (eva.weigler) tourne la tête vers lux et léve la tête pour regarder l'homme un peu surprise
[08:19] ielena Ivanova (eva.weigler): ah c'est trrés généreux de votre part
[08:19] LuxFeris Abrastraza: " C'est juste que vous avez eu du bol d'arriver au bon moment "
[08:19] siouxie Demonia prend lka tasse, elle la dépose sur le comptoiir face a la dame: voilas
[08:19] live Lyne se detourne de la machine a jeu et zigzag toujours pensive dans le restau
[08:20] You silently accept Cappuccino from siouxie Demonia.
[08:20] LuxFeris Abrastraza controune la jeune femme et va s'asseoir sur un tabouret devant le bar
[08:20] ielena Ivanova (eva.weigler) hume avec délice l'odeur du café fraichement moulu
[08:20] draco Titanium: on as parler de voire c'est ou ?
[08:20] αηίş (anisette.indigo): hello Smile) la compagnie
[08:20] draco Titanium: boire *
[08:20] siouxie Demonia: ma douce ça va pas ? je te donnerais jamais du sang de mort vivant
[08:20] LuxFeris Abrastraza: " Hello Anisette "
[08:21] live Lyne hausse les épaules " ben c'est ce que je connais de plus fort pour me reveiller"
[08:21] ielena Ivanova (eva.weigler) saisie le gobelet:merci
[08:21] LuxFeris Abrastraza: " Salut Drake "
[08:21] draco Titanium: eu ani c'est pas que tu es lourde mais sa te derange si tu leve la ?
[08:21] ielena Ivanova (eva.weigler) se tourne vers lux le gobelet à la main et lui fait signe avec en signe de remerciemment
[08:21] siouxie Demonia: coucou anis et draco *soupire en écoutant sa douce*
[08:21] αηίş (anisette.indigo) descends de sa fiere monture
[08:21] LuxFeris Abrastraza lui sourit en retour, levant son verre de whisky
[08:21] draco Titanium se redresse
[08:21] LuxFeris Abrastraza: " Claude tu viens pas boire ? "
[08:22] siouxie Demonia sourit a la dame en blanc
[08:22] live Lyne: "salut anis drake"
[08:22] Werewolf (claude06): ((re dsl g crashé))
[08:22] LuxFeris Abrastraza: (( np ))
[08:22] LuxFeris Abrastraza: (( wb ))
[08:22] ielena Ivanova (eva.weigler) voyant que l'ambiance est calme décide de s'asseoir a une table pour siroter son cappucinon tout en étudiant ses dossiers de patients
[08:22] ielena Ivanova (eva.weigler): cappucino*)
[08:22] Werewolf (claude06): bonjour a ceux et celles que jai pas vu
[08:23] αηίş (anisette.indigo): bonjour à ceux ke je ne connais pas bises à ceux ke je connais
[08:23] ielena Ivanova (eva.weigler) lève la tête surprise pour regarder le couple qui vient d'arriver et est si familier
[08:23] siouxie Demonia debarasse les reste d'hier en voyant les mouches venir ce coller dessus puis fait la vaisselle
[08:23] LuxFeris Abrastraza: " Allez ramène toi Claude, on a une bouteille pleine pour deux "
[08:24] LuxFeris Abrastraza sort un nouveau biellet de sa poche et le glisse vers Siou : " Garde la monnaie, t'en as besoin pour tes réparations "
[08:24] LuxFeris Abrastraza: (( billet* ))
[08:24] αηίş (anisette.indigo) s'approche du bar et demande à son loup ce k'il veut boire ?
[08:24] Werewolf (claude06): on boit a la bouteille ou on a droit a des verres propre de preference
[08:24] Werewolf (claude06): ricanne
[08:24] siouxie Demonia: je vais devoir engager un ou une autre serveur je crois
[08:24] LuxFeris Abrastraza lui montre son verre sur le comptoir
[08:24] LuxFeris Abrastraza: " Tu as des problèmes de vue ? "
[08:24] ielena Ivanova (eva.weigler) retourne a ses dossiers, ouvre le premier donc la couverture est barrée d'un "confidentiel" en rouge et elle commence a lire, on peut y voir des photos visiblement sanguinolante sans trop distinguer ce que c'est
[08:25] draco Titanium ressor t'en bien que mal des toilette
[08:25] Werewolf (claude06): des probleme de vue qui donc ?
[08:25] draco Titanium: re tous le monde
[08:25] Werewolf (claude06): salut
[08:25] siouxie Demonia: té soulagez draco ça va ?
[08:25] αηίş (anisette.indigo): euh pardon pas mon loup *rougissant * draco ke veux tu boire ?
[08:25] draco Titanium: j'ai ete reprendre une apparence plus descente siouxie
[08:26] siouxie Demonia: ah
[08:26] draco Titanium: eu un rhum
[08:26] draco Titanium: merci
[08:26] αηίş (anisette.indigo) sourit .........
[08:26] siouxie Demonia: bien et toi ani un rhum ?
[08:26] αηίş (anisette.indigo): moi z'aussi siou *mine gourmande *
[08:26] draco Titanium: cooment vas luc ?
[08:26] draco Titanium: lux*
[08:26] LuxFeris Abrastraza se saisit du verre vide sur le bar qu'il remplit de whisky habilement, tendant le verre à Claude : " Fais pas ton timide "
[08:27] spirit Nayar: bonjour tout le monde
[08:27] live Lyne s étant postée dans un recoin sans boisson , elle fini par fixer eva affairéée détaillant sans trop insister ce qu elle peu y voir de son point de vue, sa curiosité habituelle la pousse a vouloir la connaitre mais son reveil suite a un someil de plusieur jour la rend pas vivace et ses actes se procede au ralenti en suivant ses choix qui emmergent peu a peu
[08:27] LuxFeris Abrastraza: " Ca va bien Draco merci, et toi? "
[08:27] draco Titanium: tranquil
[08:27] draco Titanium: merci
[08:27] αηίş (anisette.indigo): Namaste
[08:27] ielena Ivanova (eva.weigler) toujours plongée dans sa lecture esquisse un sourire semblant satisfaite de ce qu'elle lit, ellelève alors la tête en buvant lentement des gorgées, observantles gens dans le cbar
[08:27] siouxie Demonia se penche a nouveau sous le comptoir, attrape la bouteil de rhum puis 2 verre qu'elle depose sur le comptooir puis verse jusdte ce qu'il faut
[08:27] draco Titanium: hehe voila l'ange constructeur namasté spirit
[08:27] LuxFeris Abrastraza: " Salouté Spirit ! "
[08:27] siouxie Demonia: voilas mes amis
[08:27] LuxFeris Abrastraza: " C'est tournée générale, vous arrivez tous à temps "
[08:28] siouxie Demonia: bonjour spirit
[08:28] spirit Nayar: ah bin j'tombe bien "sourit"
[08:28] LuxFeris Abrastraza se dit qu'à ce rythme là il va devoir trouver de nouveaux patients à soigner afin de remplir ses poches
[08:28] αηίş (anisette.indigo) prends avec elegance le verre de rhum et... le boit direct sans respirer
[08:28] ielena Ivanova (eva.weigler) sent tout a coup un regard sur elle et tourne le sien en direction de live et la détail, remarquant sa posture un peu bisarre
[08:28] Werewolf (claude06): siouxie et on peu manger chez toi ?
[08:29] draco Titanium leve son verre " merci ani " pui bois une bonne gorgé
[08:29] live Lyne detourne a peine le regard vers spirit " salut" * puis replonge son regard sur la table d éva, fuyant quelque peu les yeux d eva qui la detaille a present
[08:29] αηίş (anisette.indigo) sourit .........
[08:29] siouxie Demonia: oui on peut manger tout a fait
[08:29] LuxFeris Abrastraza tend toujours le verre à Claude : " Y'en a qui sont morts comme ça ! "
[08:29] Werewolf (claude06): regarde lux dun air surpris eu un verre où ca ?
[08:29] spirit Nayar aprécie à sa juste valeur le regard fuyant de live
[08:30] ielena Ivanova (eva.weigler) remarque en même temps qu'ici beaucoup ont, hommes comme femme visiblement, la décente facile et se dit que les jours de paie et samedi soit ne doivent pas être triste et comprend l'état du café, surement suite aux nombreuses bagarres
[08:30] LuxFeris Abrastraza lui montre sa main tendue d'un coup de menton : " Là ! Je te tends ton verre de whisky depuis dix minutes au moins ! "
[08:30] Werewolf (claude06): tu proposes quoi de bon a manger siouxie ?
[08:30] draco Titanium fini son verre et le pose sur le comptoir
[08:30] siouxie Demonia: hot dog puis hamberger puis hot dog et hamberger *rit*
[08:31] αηίş (anisette.indigo) repose son verre de rhum
[08:31] ielena Ivanova (eva.weigler) repose son gobelet et replonge dans son dossier, tout en ne perdant de vue ce qui se dit dans la salle, ni le regard de live sur elle
[08:31] draco Titanium: alors 5 hamburgeur et 10 hot dog pour moi merci *ricanne *
[08:31] siouxie Demonia: non enfin bon je rit, ya des staek aussi, poulet pizza...
[08:31] αηίş (anisette.indigo) souleve un peu ses cheveux "il fait chaud ici"
[08:31] LuxFeris Abrastraza jette un coup d'oeil à Draco sur sa gauche : " Je paye que le liquide, pas le solide "
[08:32] draco Titanium se marre
[08:32] Werewolf (claude06): je prend un breakfast
[08:32] draco Titanium: je deconne
[08:32] siouxie Demonia: je vais me faire approvisionnez en merguez et patate pour les firtes
[08:32] Werewolf (claude06): jivite qui a faim je régale
[08:32] αηίş (anisette.indigo): siou tu as kelkes legumes à griller ?
[08:33] live Lyne esquisse a peine un sourire en entandant anis, sans detourner du regard les dossier ouverts , puis ses yeux parcour plus l apparence d eva detaillant ce qu elle peu pour tenter de comprendre sa presence sa fonction ou tout autre
[08:33] draco Titanium: c'est pas asser et puis prefere la viande crue pour ma par imbibé de sens avec un zette d'adrenaline *salive*
[08:33] LuxFeris Abrastraza dépose le verre de Claude sur le bar, ce dernier semblant plus absorbé par la poitrine de Siou que part le liquide ambré qui l'attend dans un verre plein
[08:33] siouxie Demonia: trés bien un breakfast pour monsieur* pûis répond a anis* il doit me restez quelques legumes oui
[08:33] Werewolf (claude06): depose un billet sur le comptoir joffre a manger pour qui veut
[08:34] draco Titanium: hehe mais c'est jour de fete il me semble
[08:34] αηίş (anisette.indigo): euhh alors je veux bien mais nettoie ta grille avant stp *souriant*
[08:34] siouxie Demonia regarde le billet et se précipite pour le prendre et le glisse discretement dans sont decolleté oubliant volontairement la caisse
[08:34] draco Titanium vas se faire une parite de flipper
[08:35] draco Titanium: han mais l'es casser se machin
[08:35] siouxie Demonia se retourne et prépare la commande de claude
[08:35] siouxie Demonia: quoooooi qui est cassé ?
[08:35] Werewolf (claude06): se penche sur le comptoire et prend le verre offert si gentillement par lux et le boit dun trait
[08:35] ielena Ivanova (eva.weigler) fini la dernière page du dossier qui semblent être des résultat d'analyses médical, on peut y distinguer potassium, et la lettre en majuscule "k" entouré de rouge, puis elle referme le dossier pour le glisser en dessous des autres et ouvre le suivant où on peu à nouveau lire confidentiel dessus, ainsi que planning des tests de serum
[08:35] draco Titanium: ben le flipper
[08:35] siouxie Demonia: stoi qui la cassé ?
[08:36] draco Titanium: nan
[08:36] LuxFeris Abrastraza saisit son propre verre et trempe ses lèvres dans le liquide malté puis observe la jeune femme au capuccino lire des dossiers apparemment important. il se redresse discretement afin d'avoir une vue plus surélevée afin de staisfaire sa curiosité
[08:36] draco Titanium: l'etais deja
[08:36] siouxie Demonia soupire
[08:36] LuxFeris Abrastraza: (( satisfaire* ))
[08:36] Werewolf (claude06): luxferis tu n'as pas faim sa donne faim lalcool
[08:37] LuxFeris Abrastraza secoue la tête de gauche a droite sans quitter les dossiers du regard : " Non merci c'est gentil "
[08:37] live Lyne s avance soudainemet sortant de son imobilisme et s approche en quelque foulée du bout de la table d 'éva et plante ses deux poing dessus en se penchant en appuis dessus , continuant d observer , cette foix ci clairement franche
[08:37] Werewolf (claude06): prend la bouteille de wisky et se sert un autre verre
[08:37] siouxie Demonia prépare assiette et couvert en attendant que les oeufs soyent pret
[08:38] ielena Ivanova (eva.weigler) lit le dossier rapidement celui ci semblant etre relativement peu rempli, puis en prend un nouveau cette fois ci plus épais que les 2 autres , toujours marqué du meme mot indiquant le caractèrecaché de tout celà et l'ouvre, ce dossier ne portant pas d'autre indications, la premiere page étant un long texte
[08:39] draco Titanium regarde la bondinette en train de lire et se demande de quoi sa parle
[08:39] LuxFeris Abrastraza finit par se désintéresser, comprenannt que ce sont des dossiers médicaux
[08:39] αηίş (anisette.indigo) observe discretement tt les hommes presents et les trouvent de fort bonne humeur ce ki n'est pas pour lui deplaire
[08:39] ielena Ivanova (eva.weigler) relève la tête un air interogatif sur le visage et fixe lux se demandant ce qu'il veut tandisqu'elle referme le dossier impassiblement
[08:39] siouxie Demonia depose les oeuf et le bacon sur l'assiete et rajoute du pain de mie et porte le tout au comptoir: voilas monsieur claude bon app
[08:40] αηίş (anisette.indigo) souleve de nouveau ses cheveux "il fait vraiment chaud ici !"
[08:40] siouxie Demonia: c'est la a cause de la cuisiniere
[08:40] live Lyne scrute sans un mot eva du regard , toujours en appuis sur ses poings en bout de table
[08:40] draco Titanium se sert de sa vue de lycan pour voir ce qui est ecrit sur les dossier
[08:40] Werewolf (claude06): mercie siouxiou ca m'a lair bien delicieux je toffre quelque chose a boire ou a manger
[08:40] LuxFeris Abrastraza boit d'abord une gorgée de whisky puis s'enfile le reste du verre, le posant sèchement sur le bar
[08:40] siouxie Demonia: a boire jveux bien
[08:41] ielena Ivanova (eva.weigler): live pardon pas lux mal lu ))

[08:41] Werewolf (claude06): vas y sert toi ce que tu veus mets le sur ma note je te reglerai avant de partir
[08:41] Werewolf (claude06): sourit
[08:41] αηίş (anisette.indigo) va prendre le frais à la porte
[08:42] siouxie Demonia: merci je me prend un martini
[08:42] ielena Ivanova (eva.weigler) regarde toujours liveet d'une voix douce :"je peux vous aider?"
[08:42] draco Titanium sens rend compte que c'est des dossiers sur des cas medicaux et pense "une doc dans le coin la pauvre avec l'asile dans le coin elle doit pas chaumé "
[08:43] siouxie Demonia prend la bouteil de martini puis en verse a peine dans un verre
[08:43] draco Titanium se rend compte qu'anis est sur le depart " tu t'en vas deja anis ? "
[08:43] αηίş (anisette.indigo) whispers: "je devrais pas boire de rhum ........."
[08:43] live Lyne detaille les yeux d eva un certain temps, puis pointe du doigt les papies empilés , et d une mine interogative , fait un mime de ses main sur la table comme si elle écrivais, etrangement aucune envie de parler lui vien
[08:44] αηίş (anisette.indigo) se tourne vers draco "non non je prends le frais "*les joues empourprées
[08:44] siouxie Demonia observe sa douce avec amour
[08:44] draco Titanium chuchote a siouxie " elle as bu combien de verre ani ? "
[08:44] ielena Ivanova (eva.weigler) regarde la jeune femme ne comprenant pas tout
[08:44] siouxie Demonia: un seul
[08:44] ielena Ivanova (eva.weigler): vous êtes muete?
[08:44] draco Titanium rit
[08:44] draco Titanium: oki je vois
[08:45] draco Titanium: ani viens t'assoir sa vas passer
[08:45] siouxie Demonia: anis a un souci ?
[08:45] αηίş (anisette.indigo): siou je peux allumer une de mes cigarettes ....speciales ou ça gene ?
[08:45] siouxie Demonia: oui biensur anis
[08:45] draco Titanium chuchote a siouxie " je crois qu'elle ne tient pas l'acoll"
[08:46] siouxie Demonia: au faite ya un distributeur de cigarette pour ceux quyi fume juste a coté le tel
[08:46] live Lyne se mord l indexe gauche en regardant eva semblant soucieuse de se faire comprendre, , puis repointant au hasard des feuille volante, elle fait un signe de la main repliant ses doigt energetiquement dans sa paume, l air de vouloir une feuille, puis remime brievement le fait d écrire sur la table
[08:46] αηίş (anisette.indigo): merci *esperant ke sa douce fumée va eloigner l'effet du rhum *
[08:46] siouxie Demonia répond a draco: rooo mais elle a l'habitude pourtant
[08:46] Raggamuffin - Selah Sue whispers: Playing...
[08:46] draco Titanium: ben on dirais pas siouxie
[08:46] αηίş (anisette.indigo) chantonne
[08:47] siouxie Demonia: ba pourtant elle arete pas d'en boire
[08:47] draco Titanium: elle as deja des bouffer de chaleur et elle se met a chantoné
[08:47] ielena Ivanova (eva.weigler) comprenant tout a cou^ce que la jeune femme veux saisie un prospectus parterre a coté de sa chaise et le pose sur la table tout en sortant un petit stylo de sa poche qu'elle temps à live
[08:47] LuxFeris Abrastraza se ressert un verre de Jack qu'il enquille cul sec avant de se relever
[08:47] ielena Ivanova (eva.weigler): coup*)
[08:47] ielena Ivanova (eva.weigler): veut*)
[08:48] LuxFeris Abrastraza: " Siou tu laisses la bouteille à qui en veut s'il te plait, moi je vais aller marcher un peu, tout ce monde me file mal au crâne "
[08:48] siouxie Demonia: ok pas de soiuci luxferi
[08:48] draco Titanium: hop hop par ici la bouteille
[08:48] Werewolf (claude06): merci pour la bouteille Lux
[08:48] live Lyne esquisse un sourire en se penchant sur la table sa main gauche apposée sur la table la retenant de chuter en avant, et tend sa main droite pour se saisir du stylo
[08:48] LuxFeris Abrastraza sort un dernier billet de sa poche et le dépose sur le bar : " Pour les prochaines consos à venir "
[08:49] LuxFeris Abrastraza: " Mais de rien Claude ce fut un plaisir "
[08:49] Werewolf (claude06): sourit
[08:49] draco Titanium: merci lux
[08:49] siouxie Demonia: merci luxferi
[08:49] LuxFeris Abrastraza: " Je t'en prie Drake, ça me fait plaisir "
[08:49] LuxFeris Abrastraza: " Mais de rien Siou " *rit*
[08:49] αηίş (anisette.indigo) ecrase son megot sur le bord du trottoir
[08:50] David Guetta Ft. Florida - Club Can t Handle Me
[08:50] LuxFeris Abrastraza: " Bon allez j'me sauve. A plus les juens, soyez pas sages "
[08:50] αηίş (anisette.indigo) soupire d'aise
[08:50] draco Titanium: comme d'hab lux
[08:50] siouxie Demonia prend sont paquet de clope, en extirpe une cigarette puis se la fume
[08:50] LuxFeris Abrastraza: (( jeunes* ))
[08:50] LuxFeris Abrastraza rit : " Oui ça je peux compter sur toi "
[08:51] Werewolf (claude06): a bientot Lux
[08:51] draco Titanium sourit a pleine dent
[08:51] LuxFeris Abrastraza: " A bientôt m'sieurs dames "
[08:51] live Lyne referme ses doigt sur le stylo et ramene a elle le prospectus tout en inclinant la tete brievement d un regard jeté derriere son epaule en direction de lux
[08:51] αηίş (anisette.indigo) fait un eptit signe "au revoir"
[08:51] Werewolf (claude06): je vais allé voir mon clan je revien finir la bouteille
[08:51] Werewolf (claude06): merci siauxie
[08:51] siouxie Demonia: ok a bientot claude
[08:51] siouxie Demonia: de rien
[08:51] Werewolf (claude06): a plus tard les gens
[08:52] ielena Ivanova (eva.weigler) lache le stylo une fois dans la main de la jeune femme dont elle note la maladresse, se demandant si celà est une habitude chez elle, ce qui pourrait être d'origine patologique
[08:52] live Lyne releve sa main gauche en guise de salut a claude sans se retourner , ecrivant deja de son autre main sur le prospectus
[08:52] draco Titanium chuchote a siouxie "elle sera vide la bouteille "rit
[08:53] ielena Ivanova (eva.weigler) voyant que le bar se vide, elle va pouvoir demander quelques renseignements à la tenancière
[08:53] siouxie Demonia sourit a draco puis porte sont regard sur sa douce et observe se qui se trame avec la dame assise
[08:53] draco Titanium se serre un verre de jack " tu un veux un ani? "

[08:54] live Lyne rabatant sa main sur ce quelle ecri en tenant la feuille qui avait tendance a se balader, son ecriture s affirme et restant droite elle inscrira rapidement " si vous etes assiciée a la medecine, je dois vous voir en privé" * repliant le prospectus en 4 , elle le pousse d un coup de doigt vers eva
[08:54] αηίş (anisette.indigo): euhh ..plutôt une orange pressée stp ?
[08:54] draco Titanium: hihi
[08:55] live Lyne appose le stylo a mem la table et fait de mmee le faisant douler vers eva , hochant legerement la tete en guise de remerciement
[08:55] draco Titanium enfille son verre de jack cu sec et se reverse un second
[08:55] siouxie Demonia tend l'oreil pour entendre ce qui se dit entra sadouce et la dame mais comprend a peine
[08:56] αηίş (anisette.indigo) regarde draco boire avec inquietude
[08:56] draco Titanium: siouxie tu serais mettre un verre de ju d'orenge pour ani
[08:56] siouxie Demonia: oh oui biensur
[08:56] draco Titanium enfile son verre et se remplis un troisieme
[08:57] αηίş (anisette.indigo) tapote la manche de draco ....c'est pas le verre de trop ?
[08:57] draco Titanium regarde la bouteille de jack " on vas qu'en meme en laisser pour l'autre "
[08:57] ielena Ivanova (eva.weigler) gardant un air neutre a fin que tout le manège reste discret saisie le papier qu'elle déplie a moitier et li rapidement, puis saisie le stylo tout en fesant discretement un signe "oui" de la tete pour confimer qu'elle est bien médecin et ecrit "suivez moi , quand je sortirai attendez 5 mn et venez dans la rue, je vous attendrai au bout de celle ci", puis elle referme le papier qu'elle laisse comme abandonné et se lève et tout naturelement prend son fond de cobelet et ses dossiers sous le bras et se dirige vers la porte
[08:57] draco Titanium s'enfile le dernier verre avant de reprendre la route
[08:57] draco Titanium: de ani
[08:58] draco Titanium: non tracasse je suis roder
[08:58] ielena Ivanova (eva.weigler): excellent votre cappuccino*elle passe la porte de façon naturelle*
[08:58] siouxie Demonia se retourne vers le frigot, prend une orange qu'elle épluche rapidement puis puis ce dirige vers le mixer place l'orange dedant et appuie sur le bouton
[08:58] siouxie Demonia: merci madame c'est gentil
[08:59] draco Titanium pose son verre vide " ah sa fais du bien par ou sa pace
[08:59] live Lyne passe autour de la table et recupere le papier laisser tel quell d une main baladeuse sur la table
[08:59] draco Titanium: tu diras merci a lux siou
[08:59] αηίş (anisette.indigo) souleve encore ses cheveux
[09:00] ielena Ivanova (eva.weigler) commence à s'éloigner d'un pas tranquille comme si de rien n'était en finissant de boire son fond de café
[09:00] siouxie Demonia prend un verre puis deverse l'orange pressez et se retourne pour tendre le jus a anis: voilas ma douce roussette *sourit*
[09:00] siouxie Demonia: ça sera fait draco
[09:00] αηίş (anisette.indigo) prends avec empressement son verre de vitamines
[09:01] draco Titanium: j'ai laisser deux verre dans la bouteille
[09:01] live Lyne observe a travers la vitre pensivle tout en depliant le papier , puis porte son regard brievement sur la réponse, et finalement le froisse dans sa main et le glisse en boule dans sa poche, puis reprend ses zig zag dans le restau , toujours paensive mais une sorte de décompte mental s engage dans sa tete
[09:01] draco Titanium: pour le enfin le pot a lux
[09:01] siouxie Demonia observe toujour sa douce qu'elle trouve plutot ettrange: ça va amour ?
[09:01] αηίş (anisette.indigo) le boit avec avidité *laissant des pettes moustaches d'orange sucrée au dessus de ses levres *
[09:02] live Lyne hoche la tete en regardant sa femme et esquisse un sourire " oui ca va"
[09:02] draco Titanium: mais c'est qu'elle avait soif ani
[09:02] draco Titanium se marre
[09:02] αηίş (anisette.indigo): voui *souriant*
[09:02] siouxie Demonia n'en est pas si certaine mais sourit a sa douce: ok si tu le dit
[09:03] draco Titanium: bon live siouxie je vais faire un tour au camp a toute
[09:03] αηίş (anisette.indigo): siou ton rhum il vanait d'où? il me semble plus fort ke d'habitude!
[09:03] siouxie Demonia: a toute draco
[09:03] live Lyne: a toute drake
[09:03] draco Titanium: a toute
[09:03] draco Titanium: a plus tard ani
[09:04] αηίş (anisette.indigo) souffle ds sa main un bisou à draco
[09:04] ielena Ivanova (eva.weigler) arrive à la moitié de la rue et ralentie le pas, se disant que live ne va pas tarder à arriver et qu'il faut qu'elle puisse la suivre discrètement
[09:04] draco Titanium sort et prend la direction de la base
[09:04] siouxie Demonia: mon rhum il viens de....*cherche quoi répondre hum....un fournisseurt que j'ai trouvez mais je sait pas qui il est
[09:04] live Lyne sort en emboitant le pas a draco " je reviens talleur"
[09:04] siouxie Demonia regarde sa douce et la suit pour voir ou elle va
[09:05] αηίş (anisette.indigo): pff s'en vont tous *lechant le sucre des ses levres *
[09:05] live Lyne s engage au fond de la rue
[09:05] siouxie Demonia croise les bras et observe
[09:05] ielena Ivanova (eva.weigler) se dit que peut être elle ne viendra pas, quand elle entend des pas au loin et se retourne discretement et voit draco sortir du café se disant de plus en plus que la femme ne viendra pas pui reprend sa marche
[09:05] ielena Ivanova (eva.weigler) appercoit tout a coup la jeune femme
[09:05] ielena Ivanova (eva.weigler): je suis là
[09:06] live Lyne sourit " bien heu vous exercez a un lieu précis ? " * semblant retrouver paraitement l usage de la parole*
[09:07] ielena Ivanova (eva.weigler): humm. oui en effet sur une autre planète j'ai mon labo et ma clinque mais je vais tenir des permanences ici
[09:07] ielena Ivanova (eva.weigler): vous avez un problème d'ordre médical ?
[09:08] live Lyne aquiece "bien ca et donc je pourrai vous retrouver regulierement, mmmh c'est plus une demande particuliere, heuu.." * senmble avoir une difficulté a exprimer de but en blanc de peur d effrayer
[09:09] ielena Ivanova (eva.weigler) sur ton tipique de celui qu'emploient les médecins: "je suis médecin je peux tout entendre"
[09:09] live Lyne hoche la tete " dans ce cas... je suis vampire et j ai choisi un mode non douloureux de me nourir"
[09:10] ielena Ivanova (eva.weigler): c'est une bonne chose pour éviter les ennuis... mais en quoi puis je vous renseigner?
[09:12] live Lyne: "et bien vous avez surement a faire a des personne de type feminine et vivante ayant leur perte menstruelles, se dont je me nourit aisaiment sans causer de peine,alors je me demandais si je pouvais avoir des facilité par votre profession a .. enfin je ne sais que trop comment cela pourrai se passer mais.. bref"
[09:13] live Lyne semble génée mais retoute simplement un repli de la femme medecin face a sa demande
[09:13] ielena Ivanova (eva.weigler) fronce les sourcils à la fois surprise et perplexe: vous n'arriverez pas a vous nourrir ainsi longtemps, surtout qu'il ne sagit pas de sang "normal" celui ci renferme beaucoup d'hormones
[09:13] ielena Ivanova (eva.weigler): je ne vous conseillerai trop d'autres solutions
[09:14] ielena Ivanova (eva.weigler): par exemple avez vous pensé a vous nourrir du sang d'animaux?
[09:14] live Lyne aquiece " pourtant cela fonctionne mais je manque encore de candidate, en realité , les animaux je le faisai avant mais cela reste violent et ici ils ne courrent pas les rues"
[09:15] ielena Ivanova (eva.weigler) ayant toujours son café et ses dossiers à la main se dit qu'il vaudrai mieu qu'elles se mettent a l aise pour parler de tout ca
[09:15] ielena Ivanova (eva.weigler): venez suivez moi nus serons mieu dedans pour parler
[09:16] ielena Ivanova (eva.weigler): c'est trés spartiate pour le moment nous mettrons quelques meubles bientot
[09:16] live Lyne aquiece jettant un bref regard autour d elle
[09:16] ielena Ivanova (eva.weigler): il existait jadis une partique chez les anciens vampires
[09:17] live Lyne ressent une presence non loin d ici et s agite dans la piece
[09:17] ielena Ivanova (eva.weigler) tout en parlant pose délicatemment son reste de café maintenant froid et ses dossiers puis revient vers la jeune femme
[09:17] ielena Ivanova (eva.weigler) sent la jeune femme nerveuse tout à coup
[09:17] ielena Ivanova (eva.weigler): tout va bien?
[09:18] live Lyne emprunte les escaliers qui monte a l étage , en laissant un simple signe de tete l air de dire "viens"
[09:18] ielena Ivanova (eva.weigler) la suit devenant méfiante et restant sur ses gardes
[09:18] ielena Ivanova (eva.weigler) arrive à l'étage
[09:18] ielena Ivanova (eva.weigler): vous avez entendu quelque chose ?
[09:19] live Lyne ressnt toujour la presence et repart en sens inverse
[09:19] ielena Ivanova (eva.weigler) tend l'oreille mais n'entend rien
[09:19] live Lyne s assoie a meme le sol au rez de chaussée se sentant mieu
[09:19] ielena Ivanova (eva.weigler) commence a se demander si la jeune femme n'a pas des troubles psychologiques et se dit que si tel est le cas elle n'a meme pas un trnaquilisant a lui administrer en cas de crise
[09:20] ielena Ivanova (eva.weigler) redescend pres d'elle
[09:20] ielena Ivanova (eva.weigler) prend une caisse qu'elle pose et s'assié dessus
[09:20] ielena Ivanova (eva.weigler): bien je disais donc
[09:21] ielena Ivanova (eva.weigler): il existait il y a bien longtemps une pratique chez les vampires
[09:21] live Lyne reprend son ecoute attentive
[09:21] ielena Ivanova (eva.weigler): je parle du temps où les familles de vampires existaient encore, celles qui defendaient la race et vivaient dans les traditions
[09:21] ielena Ivanova (eva.weigler): bref
[09:22] ielena Ivanova (eva.weigler): il arrivait bien evidemment que les vampires aient des esclaves nourriciers
[09:22] ielena Ivanova (eva.weigler): ce dont vous ne voulez pas j ai bien compris
[09:22] ielena Ivanova (eva.weigler): mais il y avait aussi des personnes nourricieres volontaires
[09:23] live Lyne hoche la tete en guise de comprehension et aquiece "non bien que par la seduction j en ai deja quelque une en quelque sorte accro a mmes faàçons"
[09:23] ielena Ivanova (eva.weigler): qui décidaient de vivre au coté d'un vampire et de le nourrir tous les jours
[09:23] ielena Ivanova (eva.weigler): volontairement
[09:23] ielena Ivanova (eva.weigler): souvent des couples mixtes
[09:23] ielena Ivanova (eva.weigler): il faut le dire
[09:23] ielena Ivanova (eva.weigler): avez vous deja envisagé cette posssibilité?
[09:24] live Lyne: "oui mais sans faire mal cela revien au meme probleme"
[09:24] ielena Ivanova (eva.weigler): lamorcure du vampire n'est pas specialement douloureuse, sauf chez les jeunes vampires qui ne savent pas encore bien mordre sans coser de douleur
[09:25] ielena Ivanova (eva.weigler): apres evidemment la dextérité et l experience font que les vampires peuvent faire en sorte de la rendre douloureuse ou pas
[09:25] live Lyne: je sais la faire douce mais elle n en reste pas moins une morsure et parfois a des conséquence sur les etre
[09:26] ielena Ivanova (eva.weigler): sinon il y a une autre possibilité
[09:27] ielena Ivanova (eva.weigler): il faudrait prélever un peu de votre sang, le mettre en culture et que vous veniez plusieurs fois par mois vous faire transfuser avec votre propre sang qui aura été cultivé
[09:27] ielena Ivanova (eva.weigler): il y a aussi la possibilité sinon de vous concevoir une machine pour mettre chez vous
[09:27] ielena Ivanova (eva.weigler): qui fera la meme chose
[09:27] ielena Ivanova (eva.weigler): c'est une transfusion en faite
[09:28] live Lyne reste pensive " mmmh a priorie je n ai pas vraiment de chez moi , je suis une vadrouilleuse a la base "
[09:29] ielena Ivanova (eva.weigler): alors il vaudrai mieu vous rentre dans le centre de transfusion
[09:29] ielena Ivanova (eva.weigler): biensur tout ceci n'est pas gratuit
[09:29] live Lyne: "c'est bien le deuxieme probleme que j envisageai"
[09:30] ielena Ivanova (eva.weigler): il faut voir si l'état accepte de mettre en place un dispensaire, a ce moment ces soins pourraient etre en grande partie grtuits
[09:31] live Lyne: "jusqua maintenant j'arrive a survivre en agissant sans douleur mais je dois parfois someiller en attente des fin de cycle, je séduit des femmes qui se laissant amadouer me laisse boire leur pertes"
[09:32] ielena Ivanova (eva.weigler): vous êteslibre de choisir le mode qui vous convient pour vous nourrir mais sachez qu'il éxiste des solutions
[09:33] live Lyne aquiece " bien si toute fois vous en voyez des possiblement faisable dans un futur proche ici , je veux bien en etre informée afin de completer"
[09:33] ielena Ivanova (eva.weigler): je vais voir ce que je peux mettre en place ici vias le dispensaire
[09:34] ielena Ivanova (eva.weigler): je viens d'arriver dans cette ville et je ne connait pas trés bien encore
[09:34] ielena Ivanova (eva.weigler): y'a t-il des responsables de l'état?
[09:34] live Lyne sourit " je suis dans le meme cas c'est pour cela que je m active un peu en ce sens car je ne suis plus dans mon environnement habituel"
[09:35] live Lyne: "et je vous avouerai que je nais pas encore pris conscience du systeme etatique de cette ville"
[09:35] ielena Ivanova (eva.weigler): ok
[09:35] ielena Ivanova (eva.weigler) reflechit
[09:36] ielena Ivanova (eva.weigler): il faut que je vois les responsables et que je vois ce qui est en place
[09:36] live Lyne esquisse un sourire en detaillant la proportion etrange d éva entre son haut de corp et ses cuisse tout en l écoutant et aquiece
[09:37] live Lyne se releve tranquillement
[09:37] ielena Ivanova (eva.weigler): si vous avez besoin d'un avis en urgence voicimon numéro *ellelui tend une carte avec un numero de telephone dessus un peu bisarre*
[09:37] ielena Ivanova (eva.weigler): il peut me joindre meme si je ne suis pas sur cette planete
[09:38] live Lyne s avance et saisi la carte puis se penche au cou d éva et lui glisse un baiser dans le cou, puis sourit en se redressant " merci, c'est.. tres serviable de votre part"
[09:38] ielena Ivanova (eva.weigler) redresse la t^te surprise par l'attitude de live
[09:39] live Lyne affirme un franc sourire a l interogation d éva lisible dans ses yeux
[09:40] ielena Ivanova (eva.weigler) sans perdre de vue son but ici :" dites moi.... vous saureiz des choses sur les etres des profondeurs qui surjissent de temps en temps des sous sols?
[09:40] live Lyne glisse la carte dans la poche arriere de petite taille de son pantalon et reflechit " je n ai eu que les vieille rumeur planant sur cette ville, encore rien de concret a vous décrire"
[09:41] ielena Ivanova (eva.weigler): vous savez a qui je peux m'addresser pour en savoir d'avantage?

[09:41] ielena Ivanova (eva.weigler) réalise tout a coup qu'elle a laisser les dossiers à l'étage sans surveillance
[09:42] live Lyne: vous devriez demander a la taverniere, qui peutetre pourra vous rediriger, sans cela peutetre le vieux vampire chirurgien dénomé lexou pourrais vous repondre "
[09:42] ielena Ivanova (eva.weigler): ok
[09:42] ielena Ivanova (eva.weigler): je reviens
[09:43] ielena Ivanova (eva.weigler) remonte puis revient casiemment tout de suite les dossiers dans les bras, une photo dépassant, entrainée par le courant d'air tombe aux pieds de iéléna. La photo représente un alien ((comme dans le film))
[09:43] live Lyne observe en attendant l étrange neige tombant a travers la vitre usée et sale
[09:47] live Lyne se retourne et observe l image a terre , releve les yeux vers eva et reste non étonnée d une telle image
[09:47] ielena Ivanova (eva.weigler) est un peu embétée, se baisse et range la photo rapidement dans un des dossiers
[09:48] live Lyne sourit " j ai deja vu une bestiole comme celle ci"
[09:48] ielena Ivanova (eva.weigler) surprise: " ah bon? où ca?" *elle parait vivement interessée tout a coup*
[09:48] ielena Ivanova (eva.weigler): en fait je suis venue dans cette ville pour étudier ces crétures maléfiques
[09:48] ielena Ivanova (eva.weigler): celles de la photo sont originaires d el'espace
[09:49] ielena Ivanova (eva.weigler): et je cherche leur origine
[09:49] ielena Ivanova (eva.weigler): et a savoir si celles de cette ville sont les memes
[09:49] live Lyne: "oh ce fut sur une autre contrée , agressive au premier abord j avais fini par la caliner enfin si on peu dire cela ainsi apres l avoir combatue"
[09:50] live Lyne: "mais ici rien vu de tel"
[09:50] ielena Ivanova (eva.weigler) arc un sourcil surprise: caliner? ces spécimens sont tres agressifs, et mis a part ceux croisés avec des humains ils le restent
[09:50] ielena Ivanova (eva.weigler): je veux étudiers ceux d'ici pour créer un serum
[09:50] ielena Ivanova (eva.weigler): je pense que leur pouvoir maléfique et les dégats sur les gens doivent opérer vias un virus
[09:51] live Lyne aquiece " bisarement elle s est calmer l espace d une petite demi heure peutetre car affaiblie par le combat me laissant l approcher, mais ce fut simplement étrange et peutetre hors du commun"
[09:51] ielena Ivanova (eva.weigler) repense alors au specimen qui c'est echappé de la station et qui etait croisée avec une humaine
[09:53] live Lyne: "je nais vu encore que les degat materiels de la folie de cette ville qui la rend plus deserte qu habitée"
[09:53] live Lyne: mais les voyageurs et ceux qui s y installent semble revenir de plus en plus"
[09:54] ielena Ivanova (eva.weigler) a le regard ailleurs visiblement, une ombre noir tout a coup passe dans ses yeux lui donnant un air etrange et effrayant, ombre qui disparait comme elle était venu en quelques secondes
[09:55] live Lyne happe ce regard etrangement noir de vide pendant ce court instant mais n en dit rien restant simplement attentive
[09:55] ielena Ivanova (eva.weigler) sourit de façon trés aimable tout a coup : il faudra que je fasse des receuils d'informations
[09:56] live Lyne hoche la tete " tres bien heu voulez vous que je vous epelle le nom du vieu vampire ?"
[09:56] ielena Ivanova (eva.weigler): en attendant des bureau plus confortables j'irai à l'asile, je suppose que la ville n'a pas encore de psychiatre, et bien que cela ne soit pas ma specialité je pourrai toujours faire office en cas d'urgence
[09:57] ielena Ivanova (eva.weigler): allez y oui *elle reprend son stylo de tout a l'heure et attend pour noter au dos d'un des dossier
[09:57] live Lyne: "ah ca parcontre ca pourrai m interesser personellement"
[09:59] live Lyne epelle dans la foulée " L come large, E comme endormi, X comme xylophone, O comme oportuniste, U comme ultimatum"
[09:59] ielena Ivanova (eva.weigler) léve les yeux tout en continuant de noter surprise de l'épellage de la jeune femme et se demande si elle pense vraiment tous les adjectifs nommés
[09:59] live Lyne: "tout simple en fait il se trouve le soir souvent vers une base souterraine rougeoyante"
[09:59] ielena Ivanova (eva.weigler): bien
[10:00] ielena Ivanova (eva.weigler): je pense voir qui s'est
[10:00] ielena Ivanova (eva.weigler): je l'ai croisé hier
[10:00] live Lyne: "ho tres bien cela facilitera"
[10:00] ielena Ivanova (eva.weigler): il est en quelque sorte le maire de la ville?
[10:01] live Lyne: "je sais simplement qu il doit savoir plus que moi, mais son statut je n en ai pas conscience , je m en contrefout un peu pour le moment car j ai besoin de sang et ca me perturbe un peu ma reflexion habituelleé
[10:01] ielena Ivanova (eva.weigler): ok
[10:02] live Lyne esquisse un sourire sentant que sa derniere reponse pourrai passer comme agressive
[10:02] ielena Ivanova (eva.weigler): je suppose qu'ici le sang articiel n'est pas commercialisé
[10:02] live Lyne: non il ne semble pas y avoir de commerce tres develloper
[10:02] ielena Ivanova (eva.weigler) réfléchi au business potentiel possible
[10:03] ielena Ivanova (eva.weigler): je vais demander un licence officielles aux autorités pour en distribuer
[10:03] ielena Ivanova (eva.weigler): il faudra que je passe au café aprés notre entrevue
[10:03] ielena Ivanova (eva.weigler): pour voir si ca le sinteresse
[10:03] ielena Ivanova (eva.weigler): votre probleme serait resolu
[10:03] ielena Ivanova (eva.weigler): une bouteille equivaut a un repas
[10:04] live Lyne sourit " pourquoi pas si vous lancez le marché je serais la premiere intéréssée" * pensant au fond d elle : par le marché ou les marché parrallele peu importe pourvu que je puisse boire"
[10:04] ielena Ivanova (eva.weigler): je vais en faire livrer de ma station
[10:05] ielena Ivanova (eva.weigler): je pense recevoir d'ici peu le chargement
[10:05] ielena Ivanova (eva.weigler): je ferai une degustation
[10:05] ielena Ivanova (eva.weigler): il faut que je vois avec le café pour organiser ca
[10:05] live Lyne aquiece " a ce propos l adresse sur votre carte de visite , comment puis je m y rendre ? "
[10:06] ielena Ivanova (eva.weigler): il vous faut prendre une navette spaciobus
[10:06] ielena Ivanova (eva.weigler): ou une navette privée si vous en avez une et les moyens
[10:06] ielena Ivanova (eva.weigler): et vous rentrez les coordonnée
[10:06] live Lyne secoue la tete "aucuns moyens, et l embarcadere de ces navettes se situe ou ? "
[10:07] ielena Ivanova (eva.weigler): vers l'entrée de la ville
[10:07] ielena Ivanova (eva.weigler): la station est bien déservie en principe
[10:07] live Lyne aquiece " bien je trouverais, mais, j ai comme l impression que cette adres m est familiaire"
[10:07] ielena Ivanova (eva.weigler): il y a des navettes qui y passent toutes les heures
[10:08] ielena Ivanova (eva.weigler) regarde la jeune femme surprise
[10:08] ielena Ivanova (eva.weigler): je n'ai pas le souvenir de vous avoir croisée
[10:08] live Lyne: "jai pourtant un clair souvenir d une navette dont les couloir la parcourant était circulaire sur leur enssemble
[10:09] ielena Ivanova (eva.weigler): oui c'est éxacte c'est bien ca
[10:09] ielena Ivanova (eva.weigler) arbore un air perplèxe ne se souvenant pas de la jeune femme
[10:09] ielena Ivanova (eva.weigler): peut être n'étais-je pas présente quand vous êtes venue
[10:09] live Lyne reflechit en remontant ses souvenir " je crois que j étais en quetes de minerais nouveaux pour la forge"
[10:10] live Lyne: "mais cela est asser vieux enfin tout est relatif"
[10:10] ielena Ivanova (eva.weigler): humm.. oui effectivement ca me dit quelque chose
[10:10] ielena Ivanova (eva.weigler): je me souviens vaguement
[10:10] ielena Ivanova (eva.weigler): nous avons pas mal de passage donc il n'est pas evident de retenir tous les visages
[10:11] live Lyne hoche la tete "bien une derniere question , quel type de monnaie attendez vous en guise de paiement"
[10:11] ielena Ivanova (eva.weigler): nous les acceptons toutes
[10:11] live Lyne: "le troc peut il etre envisagé ?"
[10:12] ielena Ivanova (eva.weigler): oui il peut y avoir des paiements en "nature", je m'explique: un don d'ovocite par exemple, ou de peau ou autres cellules
[10:13] live Lyne aquiece " ah tres bien ca c'est aiser comme moyen de troc"
[10:13] ielena Ivanova (eva.weigler): oui il y a toujours moyen de s'entendre
[10:14] live Lyne: "bon peutetre je passerai egalement a cette navette une fois par ci par la cas le ttemps me sera asser libre pour entreprendre les traversée"
[10:14] ielena Ivanova (eva.weigler): comme ca vous convient de toute maniere comme je vous le disais je tiendrai des permanences ici donc nous allons etre amenées a nous revoir d'ici peu
[10:15] ielena Ivanova (eva.weigler): vous vivez où exactement?
[10:15] ielena Ivanova (eva.weigler): j'ai oublié de vous poser la question
[10:15] live Lyne hoche la tete en souriant " c'est certain , je vais rejoindre la taverne je disai revenir il me faudrai peut etre m activer"
[10:16] live Lyne reflechit " mmmmh exactement je ne sais pas mais j ai un pied a terre sur les terres d athena ou c'est plus un refuge pour mes repos"
[10:16] ielena Ivanova (eva.weigler): ok je pensais que vous viviez ici
[10:16] live Lyne: non enfin je cotoie le vieu vampire a la base souterraine
[10:16] live Lyne: mais je vadrouille plus que je ne vit
[10:16] ielena Ivanova (eva.weigler): ok
[10:17] ielena Ivanova (eva.weigler): et bien vous savez où me trouver, où ici ou a l'asile
[10:17] live Lyne: bien quand a moi vous pouvez me laisser message a cette meme base
[10:17] ielena Ivanova (eva.weigler): entendu
[10:17] live Lyne: ou le vieux me les transmettra au pire
[10:17] ielena Ivanova (eva.weigler): d'accord
[10:18] live Lyne esquisse un dernier sourire et ajoute " merci pour votre discretion" en s éloignant
[10:19] ielena Ivanova (eva.weigler): mais de rien celà rentre dans le secret médical
[10:19] ielena Ivanova (eva.weigler) la regarde s'éloignier
[10:20] ielena Ivanova (eva.weigler) ses dossiers sous le bras va dans la pièce secrète les y dépose puis la vérouille et repart pour le centre ville en quêtes de nouveaux renseignements...
((la suite au prochain numéro ;p))
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Davius

Davius


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2011

L'arrivée sur Disturbia d'ielena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur Disturbia d'ielena   L'arrivée sur Disturbia d'ielena Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:59

Bonjour, bonjour Smile

Je viens de finir de lire ton rp eva, une tres bonne introduction... vivement la suite Smile
Feliciation a tous ceux qui ont participé, ca fait plaisir a voir et a lire..


Davius
Revenir en haut Aller en bas
Lexou Joubert

Lexou Joubert


Messages : 188
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : Sanctuaire des Astres

L'arrivée sur Disturbia d'ielena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur Disturbia d'ielena   L'arrivée sur Disturbia d'ielena Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:26

Tres bon rp, merci de la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://disturbia-ccs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée sur Disturbia d'ielena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur Disturbia d'ielena   L'arrivée sur Disturbia d'ielena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée sur Disturbia d'ielena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DJ de Disturbia
» Background de Disturbia
» Règles de la sim Disturbia
» Les Expert : Disturbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbia :: La vie à Disturbia :: RP d'anthologie-
Sauter vers: